C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 21 juin 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 juin 2017 Bonjour En mars dernier nous avons suivi pendant 3 jours une des plus impressionnante locomotive a vapeur en état de marche en Europe la 46.03 des BDZ On fait connaissance avec la 162 46.03 en gare de Radomir en tete de sa rame Fret pour Kyustendil Départ de Radomir A la sortie de Radomir paralléle avec un express Nous sommes maintenant sur la VU non électrifiée En gare de Zemen on laisse passer le service régulier un Fret et un voyageur Dans le secteur de Razdavica le long de la riviére On approche de Kyustendil terminus du jour En nocturne a Kjustendil Le lendemain a la sortie de Kyustendil sur la ligne en direction de la Macédoine Nous sommes maintenant le 3éme jour avec la 46.03 cette fois sur la ligne fret entre Kalotina et Stanjanci a la frontiére Serbe La machine rentre a Sofia Tender Avant Vraiment une machine impressionnante et certainement unique Cette machine a été remise en état de marche en moins de 2 ans par les BDZ qui gérent cette superbe machine @+ Didier 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 21 juin 2017 Partager Publication: 21 juin 2017 L'influence germanique (les 151T Br 85) est manifeste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 21 juin 2017 Partager Publication: 21 juin 2017 Sacré machine ! Ils tirent une rame marchandise et ne s'embarassent pas avec un diesel derrière et/ou un wagon citerne d'eau et/ou un tombereau de charbon ? Comment est-ce possible ? (Désolé pour la question de novice) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 21 juin 2017 Partager Publication: 21 juin 2017 il y a 17 minutes, Yohann G a dit : Sacré machine ! Ils tirent une rame marchandise et ne s'embarassent pas avec un diesel derrière et/ou un wagon citerne d'eau et/ou un tombereau de charbon ? Comment est-ce possible ? (Désolé pour la question de novice) Ces locomotives-tender ont un un emport eau et charbon très important. De plus, elles sont extrêmement simples selon les critères allemands: simple expansion sans compoundage... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 juin 2017 Auteur Partager Publication: 22 juin 2017 Il y a 8 heures, Yohann G a dit : Sacré machine ! Ils tirent une rame marchandise et ne s'embarassent pas avec un diesel derrière et/ou un wagon citerne d'eau et/ou un tombereau de charbon ? Comment est-ce possible ? (Désolé pour la question de novice) Il y avait bien un Diesel d'assistance (visibles sur la photo 5) mais il précédait ou suivait la vapeur avec la rame logistique voiture ateliers, hébergement citerne d'eau mais jamais les 2 ont circulé ensemble des pleins d'eau ont également eu lieu avec un camion citerne mais c'était prevu 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 22 juin 2017 Partager Publication: 22 juin 2017 Pas bête les deux trains distincts (le technique et le "photogénique") mais en France ça obligerait à payer deux sillons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 juin 2017 Auteur Partager Publication: 22 juin 2017 il y a 10 minutes, Yohann G a dit : Pas bête les deux trains distincts (le technique et le "photogénique") mais en France ça obligerait à payer deux sillons... La machine appartient aux BDZ peut être pas confronté a ce genre de problèmes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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