Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Expérimentation Animale .


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

La directive dont découle les législations des 25 pays de l'union de l'Europe concernant l'expérimentation animale va étre révisée ( directive 86/609 ) .

Précédemment , la mobilisation a permis le vote du texte " cosmétiques " pour freiner

l'appetit du puissant lobby des cosmétiques .

Pour en savoir plus , et défendre nos amis les animaux :

http://www.experimentation-animale.org

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut ,

La directive dont découle les législations des 25 pays de l'union de l'Europe concernant l'expérimentation animale va étre révisée ( directive 86/609 ) .

Précédemment , la mobilisation a permis le vote du texte " cosmétiques " pour freiner

l'appetit du puissant lobby des cosmétiques .

Pour en savoir plus , et défendre nos amis les animaux :

http://www.experimentation-animale.org

C'est vrai que l'expérimentation animale pour le rouge à lèvres, c'est pas d'une grande utilité (et penser que mon rouge a été testé sur un anus de lapin... :Smiley_23: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'expérimentation animale pour le rouge à lèvres, c'est pas d'une grande utilité (et penser que mon rouge a été testé sur un anus de lapin... :) )

Effectivement Audrey, si c'est ton tube de rouge qui a été testé de cette manière je comprends ta réticence au maquillage

okok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

C'est vrai que l'expérimentation animale pour le rouge à lèvres, c'est pas d'une grande utilité (et penser que mon rouge a été testé sur un anus de lapin... ;) )

Ouais ben vive le naturel hein! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.