z 5300 driver Publication: 2 juillet 2017 Partager Publication: 2 juillet 2017 Bonsoir ... Tout est dans le titre... Des réactions ? Moi j'arrête de réfléchir dans cette société moderne... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Publication: 2 juillet 2017 Partager Publication: 2 juillet 2017 Mdr ! A la lecture du titre je croyais que c'était une blague ! Sinon l'idée n'est pas mauvaise et il y a beaucoup de services déjà existants dans le domaine. La seule chose qui ne me plaise pas c'est le spot publicitaire associé à OuiBus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2 Publication: 2 juillet 2017 Partager Publication: 2 juillet 2017 je n'ose pas montrer les couvertures du magasine US Oui Magasine hélas disparu en 2007. En reprennant la parution de Oui Magasine, SNCF peut s'attirer une vague de sympathie (mâle) aux USA et espérer ainsi décrocher des contrats TGV ! Nb: message à destination des marketeux qui ont surement cette ID dans leur carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 3 juillet 2017 Partager Publication: 3 juillet 2017 Et qui va s'occuper de Mémé pendant les vacances ? Ouigériatrie ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 juillet 2017 Partager Publication: 3 juillet 2017 il y a 15 minutes, BUDD a dit : Et qui va s'occuper de Mémé pendant les vacances ? Ouigériatrie ? Le facteur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyntern Publication: 3 juillet 2017 Partager Publication: 3 juillet 2017 il y a 5 minutes, fby a dit : Le facteur https://www.laposte.fr/particulier/veiller-sur-mes-parents 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 3 juillet 2017 Partager Publication: 3 juillet 2017 (modifié) Je viens de regarder l'offre sur le site "ouibus", ça fait beaucoup pour une remise sur un site de garde d'animaux. Ce n'est qu'une opération marketing pour permettre au personnes possédant des animaux, qui sont interdit dans les bus, d’utiliser l'offre ouibus. Sinon le ridicule ne tuant pas, tous est permis en matière de pub. Modifié 3 juillet 2017 par afrel0171 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 juillet 2017 Partager Publication: 7 juillet 2017 Aorès OUIbus, OUIcar, inOUI, OUIcroquettes, voici venu "OUItrottinette" Citation jeudi, l'entreprise a annoncé qu'elle allait tester un service de trottinettes connectées en libre-service. “Tout le monde a besoin d'un complément de transport”, avance Patrick Ropert, directeur général de SNCF Gares&Connexions Citation L'entreprise ferroviaire semble en tout cas fière de son produit, testé à partir d'aujourd'hui à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) avant d'être étendu la semaine prochaine à la gare Plaine de France https://www.valeursactuelles.com/economie/la-sncf-se-lance-dans-la-trottinette-connectee-86001 Source : le Figaro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 septembre 2017 Partager Publication: 5 septembre 2017 Ouicroquette, Ouitrottinette, ... au départ, je pensais à un canular ... ... Mais non, cela existe bien ! Quel génie cette SNCF, que de penseurs dans la haute sphère ! Il fallait y penser, il suffit de rajouter Oui... à tous les mots du dictionnaire. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 septembre 2017 Partager Publication: 5 septembre 2017 Il y a bien un service pour les enfants qui voyagent seul alors pourquoi oublier les animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2017 Partager Publication: 5 septembre 2017 Il y a 1 heure, jackv a dit : Il y a bien un service pour les enfants qui voyagent seul alors pourquoi oublier les animaux Ce que je trouve affligeant, c'est qu'on ait un budget payer ces conne*ies, alors qu'on n'a pas le moindre €uro pour sécuriser les TJD .... c'est quoi le cœur de cible de la SNCF? Promener ou gardienner des toutous, ou faire rouler des trains? 3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 septembre 2017 Partager Publication: 5 septembre 2017 Il y a 8 heures, CRL COOL a dit : Ce que je trouve affligeant, c'est qu'on ait un budget payer ces conne*ies, alors qu'on n'a pas le moindre €uro pour sécuriser les TJD .... c'est quoi le cœur de cible de la SNCF? Promener ou gardienner des toutous, ou faire rouler des trains? Et oui la mode est aux "amuse couillons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAZtoNPM Publication: 5 septembre 2017 Partager Publication: 5 septembre 2017 Autant, je suis d'accord que ouicroquette, c'est une dépense incohérente et dont le seul impact positif aura probablement été la pub (si tant est que tout le monde n'ait pas cru que c'était une pub plutôt qu'un vrai service...) Autant, je trouve que ouitrotinette est un service cohérent (n'oublions pas que l'entreprise prétend faire de la "mobilité" et non du train), qui, pour une fois, prend en compte les déplacements du quotidien et notamment la dernière partie du trajet (l'approche de/vers un transport en commun), ce qui, in fine, incite au recours aux transports en commun et particulièrement les metros/trains ! En plus, que cela pourrait limiter l'encombrement lié aux trottinettes dans ces modes. Alors, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 septembre 2017 Partager Publication: 5 septembre 2017 Je ne me doutais pas il y a plus de 65ans que j étais un tel précurseur lorsque j utilisais déjà une trottinette pour jouer et me déplacer... J'ai toujours étais en avance pour mon âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés