Pierre02 Publication: 4 juillet 2017 Publication: 4 juillet 2017 Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à ma question, je me permets de lancer un nouveau sujet... J'ai validé la visite médicale d'aptitude sécurité pour un poste de conducteur de train, quel est généralement le délai entre cette visite et la visite médicale d'embauche? Merci d'avance pour votre réponse ☺
ADC01 Publication: 4 juillet 2017 Publication: 4 juillet 2017 il y a 24 minutes, Pierre02 a dit : Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à ma question, je me permets de lancer un nouveau sujet... J'ai validé la visite médicale d'aptitude sécurité pour un poste de conducteur de train, quel est généralement le délai entre cette visite et la visite médicale d'embauche? Merci d'avance pour votre réponse ☺ Question maintes et maintes fois posée ici et là sur le forum, notamment dans le sujet P1, P2,P3.... cela est variable, il n'y a pas de règles cela peut aller de plusieurs jours à plusieurs mois. 1
capelanbrest Publication: 4 juillet 2017 Publication: 4 juillet 2017 et toc 20 balles dans le "jukebox "... tel un disque rayé on passe son temps à répéter indéfiniment.... 1
Messages recommandés