Iom Publication: 4 juillet 2017 Publication: 4 juillet 2017 (modifié) BB 15050 à Paris est ce jour BB 15001 et 15003, toujours à Paris Est Et enfin 15063, même gare Qualité tablette, desolé Modifié 4 juillet 2017 par Iom 2 7
C’est un message populaire. Nico2 Publication: 5 juillet 2017 C’est un message populaire. Publication: 5 juillet 2017 Rediff mais pour compléter le fil Paris Est également. Le Havre : 1 10
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 10 juillet 2017 C’est un message populaire. Publication: 10 juillet 2017 La BB 15063 et ses bogies Iran en sortie de révision. Oulins - 18-11-2002. 1 10
capelanbrest Publication: 10 juillet 2017 Publication: 10 juillet 2017 (modifié) ses bogies quoi ? Iran ? Modifié 10 juillet 2017 par capelanbrest 2
zoom 45 Publication: 10 juillet 2017 Publication: 10 juillet 2017 il y a 49 minutes, capelanbrest a dit : ses bogies quoi ? Iran ? Loc équipée de bogies spéciaux à suspension secondaire modifiée. 4
BAISIN Publication: 10 juillet 2017 Publication: 10 juillet 2017 (modifié) Avec la fin des ateliers d' Oullins, on ne pourra même plus photographier une BB 15 000 dans la rampe de Chabons, ou, à coté des étangs du Grand Lemps, ou sortant ou entrant dans le tunnel du chateau de Réaumont ! Modifié 10 juillet 2017 par BAISIN
capelanbrest Publication: 10 juillet 2017 Publication: 10 juillet 2017 (modifié) il y a 14 minutes, BAISIN a dit : Avec la fin des ateliers d' Oullins, on ne pourra même plus photographier une BB 15 000 dans la rampe de Chabons, ou, à coté des étangs du Grand Lemps, ou sortant ou entrant dans le tunnel du chateau de Réaumont ! eh oui mais bon y a un temps pour chaque chose...... depuis la fin des diligences on ne peut plus les admirer à tombeau ouvert sur les chemins royaux.... Modifié 10 juillet 2017 par capelanbrest 5
cc27001 Publication: 10 juillet 2017 Publication: 10 juillet 2017 Il y a 5 heures, zoom 45 a dit : Loc équipée de bogies spéciaux à suspension secondaire modifiée. le bogie "Iran" la voie plus lisse ? 3
TRAXX186 Publication: 13 juillet 2017 Publication: 13 juillet 2017 Le 11/07/2017 à 01:37, cc27001 a dit : le bogie "Iran" la voie plus lisse ? Pour une voie bcp moins bonne 1
C’est un message populaire. PHneutre Publication: 31 juillet 2017 C’est un message populaire. Publication: 31 juillet 2017 Une BB 15000 en tête d'un TER Mulhouse-Strasbourg en plaine d'Alsace: Sand, 4 novembre 2007 L'Eurocity 97 Bruxelles-Bâle tracté par la 14021 lors de son arrêt en gare de Strasbourg: Strasbourg, 2 mars 2010 Toujours le même train, en ligne cette fois: Sélestat, 29 mars 2011 Et la 15008 acheminée en véhicule au crochet de la BB 67593 de Dijon jusqu'à Strasbourg: Evans, 20 octobre 2015 5 10
TintinGV Publication: 29 août 2017 Publication: 29 août 2017 Si vous avez des photos de 15000 en tête de ME,ce serait bien....
BB15059 Publication: 1 septembre 2017 Publication: 1 septembre 2017 Le 29/08/2017 à 10:20, TintinGV a dit : Si vous avez des photos de 15000 en tête de ME,ce serait bien.... Je n'ai pas de photos, mais ce film montre la 15015 en tête d'un ME : Le 51221 3 3
zoom 45 Publication: 1 septembre 2017 Publication: 1 septembre 2017 il y a 24 minutes, BB15059 a dit : Je n'ai pas de photos, mais ce film montre la 15015 en tête d'un ME : Le 51221 Un MA100, c'est écrit sur le bulletin de composition..... 2 3
TRAXX186 Publication: 5 septembre 2017 Publication: 5 septembre 2017 La 15014 accompagnée de la 15052 derrière apres être passées au TEF de VSG le 04/09/2017 4 5
bruno Publication: 6 septembre 2017 Publication: 6 septembre 2017 Le 05/09/2017 à 06:57, TRAXX186 a dit : La 15014 accompagnée de la 15052 derrière apres être passées au TEF de VSG le 04/09/2017 Bonjour. Quelle peut être la raison que des locos purement monophasées soient entretenues à VSG, "temple" du 1500V? Répartition de la charge de travail? Bruno. 2 1
TintinGV Publication: 6 septembre 2017 Publication: 6 septembre 2017 (modifié) Cela fait longtemps que le tour en fosse de VSG est utilisé pour toutes les locs du pays. Cela doit dépendre de la disponibilité suivant la charge de travail. Ce n'est pas à proprement de l'entretien,puisque c'est juste le reprofilage des essieux. Modifié 6 septembre 2017 par TintinGV 3
bruno Publication: 6 septembre 2017 Publication: 6 septembre 2017 il y a 26 minutes, TintinGV a dit : Cela fait longtemps que le tour en fosse de VSG est utilisé pour toutes les locs du pays. Cela doit dépendre de la disponibilité suivant la charge de travail. Ce n'est pas à proprement le l'entretien,puisque c'est juste le reprofilage des essieux. OK, merci à toi. Bruno.
TRAXX186 Publication: 6 septembre 2017 Publication: 6 septembre 2017 Il me semble que celui d'Acheres est indisponible depuis un moment d'où la présence régulière de 15000 à VSG et de z6400 à Joncherolles 1
Nico2 Publication: 6 septembre 2017 Publication: 6 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 23:13, BB15059 a dit : Je n'ai pas de photos, mais ce film montre la 15015 en tête d'un ME : Le 51221 15015 radiée en 1994, wagon bétaillère en 1ère position derrière la loc puis wagons Sernam... Pas de doute, c'est collector 1
Montrouge Boy Publication: 6 septembre 2017 Publication: 6 septembre 2017 Il y a 1 heure, Nico2 a dit : 15015 radiée en 1994, wagon bétaillère en 1ère position derrière la loc puis wagons Sernam... Pas de doute, c'est collector Puis le mécano a plusieurs cordes à son arc... un jour il conduit un train et un autre il est patron de bar. 3 4 1
ADC01 Publication: 7 septembre 2017 Publication: 7 septembre 2017 Il y a 19 heures, TRAXX186 a dit : Il me semble que celui d'Acheres est indisponible depuis un moment d'où la présence régulière de 15000 à VSG et de z6400 à Joncherolles De tout temps le matériel moteur est acheminé vers un Tour en fosse qui est disponible, certains sont surbooké alors que d'autres ont des créneaux de libre, c'est de la gestion efficace pour une fois que faire rectifier les essieux loin du lieu d'utilisation des EM au lieu de les caler en attendant son tour (sans jeu de mots). 2
SEV1977 Publication: 7 septembre 2017 Publication: 7 septembre 2017 il y a 4 minutes, ADC01 a dit : De tout temps le matériel moteur est acheminé vers un Tour en fosse qui est disponible, certains sont surbooké alors que d'autres ont des créneaux de libre, c'est de la gestion efficace pour une fois que faire rectifier les essieux loin du lieu d'utilisation des EM au lieu de les caler en attendant son tour (sans jeu de mots). C'est logique! Un engin immobilisé coûte et ne rapporte rien...
Vérane12 Publication: 29 septembre 2018 Publication: 29 septembre 2018 J'apporte ma petite contribution à ce sujet. Le Paris-Strasbourg à Epernay. 4 5
C’est un message populaire. Vincent37 Publication: 24 octobre 2018 C’est un message populaire. Publication: 24 octobre 2018 C'est le long du canal de la Marne que file à toute vitesse le train ECO N°1001 au niveau de Steinbourg accusant un retard de 30 min en direction de l'Est pour se rendre à Strasbourg mené par la BB 15008 Arzens. 1er Septembre 2018 7 5
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant