E.T.G. Publication: 24 septembre 2021 Partager Publication: 24 septembre 2021 La BB15020 est en gare de Reims (51) en mai 1997. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 6 février 2022 Partager Publication: 6 février 2022 La BB15035 est prête au départ en gare de Paris-est (75) en août 1994. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 mars 2022 Partager Publication: 22 mars 2022 La BB 15047 au départ de Paris Nord avec un TER en V2N pour Amiens, à noter que la rame est inversée, en général la loc est côté heurtoir 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 14 août 2022 Partager Publication: 14 août 2022 BB 15010 & IC 3360 Caen - PSL à Guainville. Juillet 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 14 août 2022 Partager Publication: 14 août 2022 BB 15027 dans la tranchée de Bréval devant la VO2N 97 Train Evreux - Mantes. Juillet 2020 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 6 décembre 2022 Partager Publication: 6 décembre 2022 La BB15006 "dort" en fond de gare de Paris-Est (75) en juin 1995. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 16 janvier 2023 Partager Publication: 16 janvier 2023 La BB15042 entre en gare d'Onville (54) en août 1994, gare de correspondance entre les axes Metz - Paris et Nancy - Longuyon, plus précisément les lignes Pagny-sur-Moselle - Conflans-Jarny et Metz - Lérouville. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 9 mars 2023 Partager Publication: 9 mars 2023 La BB15032 en tête d'une courte rame de voitures Corail attend le départ de la gare de l'Est à Paris (75), en août 1995. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 9 mars 2023 Partager Publication: 9 mars 2023 il y a 23 minutes, E.T.G. a dit : La BB15032 en tête d'une courte rame de voitures Corail attend le départ de la gare de l'Est à Paris (75), en août 1995. Sous haute protection !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f6exb Publication: 9 mars 2023 Partager Publication: 9 mars 2023 C'est la douane ça non ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 9 mars 2023 Partager Publication: 9 mars 2023 Il y a 7 heures, DIDIERD a dit : Sous haute protection !! Il y a 6 heures, f6exb a dit : C'est la douane ça non ? En fait ça semble plus être un train à l’arrivée qu’au départ avec les aiguilles de jonction visibles au premier plan ça expliquerait la présence de la douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 9 mars 2023 Partager Publication: 9 mars 2023 Il y a 2 heures, DIDIERD a dit : En fait ça semble plus être un train à l’arrivée qu’au départ avec les aiguilles de jonction visibles au premier plan ça expliquerait la présence de la douane Effectivement, j'm'a trompé! Enfin, pas tant que ça finalement car une fois sa rame dételée, la locomotive est quand-même au départ pour se rapprocher du heurtoir!🤣😉 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 12 mars 2023 Partager Publication: 12 mars 2023 Le 09/03/2023 à 22:24, DIDIERD a dit : En fait ça semble plus être un train à l’arrivée qu’au départ avec les aiguilles de jonction visibles au premier plan ça expliquerait la présence de la douane Effectivement ! Dans le fond on dirait l'immeuble rue du Chateau Landon, où se trouve notamment un cabinet Médical SNCF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 mars 2023 Partager Publication: 12 mars 2023 Il y a 12 heures, CGO a dit : Effectivement ! Dans le fond on dirait l'immeuble rue du Chateau Landon, où se trouve notamment un cabinet Médical SNCF... Loué par SNCF pour les cabinets médical de l'EPSF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 12 mars 2023 Partager Publication: 12 mars 2023 HS vis à vis des belles 15000, mais en rapport avec les bâtiments de la gare de l'Est. Une des deux entrées de cet immeuble est fermée depuis l'installation du centre d'exploitation EOLE en sous-sol et occupée en quasi permanence par un SDF qui doit dégager de temps en temps pour que les services de nettoyage de la ville fassent leur ouvrage. L'autre entrée est très active en ce moment, il y a des syndicalistes qui grenouillent contre la direction de SNCF et contre le gouvernement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 12 mars 2023 Partager Publication: 12 mars 2023 Il y a 4 heures, zorba a dit : HS vis à vis des belles 15000, mais en rapport avec les bâtiments de la gare de l'Est. Une des deux entrées de cet immeuble est fermée depuis l'installation du centre d'exploitation EOLE en sous-sol et occupée en quasi permanence par un SDF qui doit dégager de temps en temps pour que les services de nettoyage de la ville fassent leur ouvrage. L'autre entrée est très active en ce moment, il y a des syndicalistes qui grenouillent contre la direction de SNCF et contre le gouvernement. Oui pour le coup c 'est vraiment HS...et ce qui suit également toutefois : Laissons donc le SDF faire sa vie comme il peut et les syndicalistes la leur... Du reste en quoi ça te regarde tout ça ....? tu 'es pas cheminot, que l'on sache, alors le cabinet médical Sncf ne te concerne pas ni ce qui si passe.... Quelle manie de tjrs s'occuper des affaires des autres quand on n'est pas concerné... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 24 mars 2023 Partager Publication: 24 mars 2023 La BB15061 arrive à Metz (57) en avril 1995. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 26 octobre 2023 Partager Publication: 26 octobre 2023 15043 et vb2n reliant Évreux à Mantes à la mi journée. Septembre 2020 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 15 novembre 2023 Partager Publication: 15 novembre 2023 Au même coin, la 15017 assure le train Cherbourg Paris st Lazare. Septembre 2020 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARGOUILLOUX Publication: 19 février Partager Publication: 19 février Bonjour, au cours de mes ballades en Champagne, j'ai eu l'occasion de croiser la 15044 en mauvaise posture, la voiture qui a voulu aller plus vite qu'elle en a fait les frais, les passagers de la voiture aussi. C'était le 02/07/2005 vers 20 h 00 aux environs de Château Thierry. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARGOUILLOUX Publication: 19 février Partager Publication: 19 février J'ai également quelques photos de la 15027 avec panto TGV en 1983. Je ne suis pas cheminot, la SNCF n'a pas voulu de moi à cause des yeux, mais dans mon biberon, il y avait du Champagne et des trains électriques. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 22 février Partager Publication: 22 février Le 19/02/2024 à 18:07, CARGOUILLOUX a dit : Bonjour, au cours de mes ballades en Champagne, j'ai eu l'occasion de croiser la 15044 en mauvaise posture, la voiture qui a voulu aller plus vite qu'elle en a fait les frais, les passagers de la voiture aussi. C'était le 02/07/2005 vers 20 h 00 aux environs de Château Thierry. Soyez optimiste. La SNCF vous offre une occasion supplémentaire de profiter de la nature et de boire une coupe de champagne (... il y avait du Champagne et des trains électriques...). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 février Partager Publication: 22 février (modifié) il y a 48 minutes, nic a dit : Soyez optimiste. La SNCF vous offre une occasion supplémentaire de profiter de la nature et de boire une coupe de champagne (... il y avait du Champagne et des trains électriques...). On peut peut-être éviter ce genre de message ... Je pense que c'est un grave accident avec un véhicule, et que malheureusement les passagers du véhicule ont du être gravement blessés ... voir plus ! Modifié 22 février par Pascal 45 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARGOUILLOUX Publication: 26 février Partager Publication: 26 février BB 15061 - PUIS BB 15010 - 15052 - 15043 - 15014 - 15062 - 15051 - 15045 - 15047 -15012 LE 08/09/2006 à l'annonce de l'ouverture de la ligne TGV, je suis allé vers Château Thierry pour immortaliser ces élégantes machines et je ne le regrette pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 février Partager Publication: 26 février Dommage de ne cadrer que les machines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés