Christophe Publication: 20 juillet 2017 Partager Publication: 20 juillet 2017 (modifié) Il y a 4 heures, capelanbrest a dit : (...) Perso, je n'habite pas à 29200 (ni a "BES") lorsque l'on me pose la question... Bonjour ! Je confirme que tu n'habites pas à BES puisque le code postal de cette localité est 24170. Tonnerre de BT ! Modifié 20 juillet 2017 par Christophe Fautes du correcteur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 juillet 2017 Partager Publication: 20 juillet 2017 tonnerre de BT ? qu'est ce qu'il t'a fait ton Bulletin de Traction ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 juillet 2017 Partager Publication: 20 juillet 2017 Il y a 9 heures, Christophe a dit : Bonjour ! Je confirme que tu n'habites pas à BES puisque le code postal de cette localité est 24170. Tonnerre de BT ! Allez pour éclairer le lecteur...... http://www.le-codepostal.com/24170.html Quand je parlais de BES je faisais référence au code l'aviation civile.....et BES c 'est Brest.... Comme quoi les abréviations .......c'est du "chinois".....selon le lectorat... Allez revenons au balcon et sa vue.....imprenable ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 20 juillet 2017 Partager Publication: 20 juillet 2017 Il y a 1 heure, capelanbrest a dit : Comme quoi les abréviations .......c'est du "chinois".....selon le lectorat... Exactement ! Il y a 5 heures, cyclodocus a dit : tonnerre de BT ? qu'est ce qu'il t'a fait ton Bulletin de Traction ? Trop jeune pour avoir connu les BT, je n'ai connu que les BS (blancs, un par train). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés