Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Citation

À partir du vendredi 21 juillet, la SNCF va aller à la rencontre de ses clients, avec des employés dans les gares et les trains, mais aussi via un site internet dédié. Nouveauté, les résultats de la consultation seront en libre accès... La SNCF déploie en outre 400 agents ce week-end des 22 et 23 juillet, dans quinze des principales gares françaises, avec pour mission d'aller à la rencontre des voyageurs. Certains de ces «gilets rouges» embarqueront dans des trains pour recueillir les impressions et remarques des passagers...

Résultat de recherche d'images pour "consultation sncf"

Source : déplacements pro

Cette grande consultation rappelle la démarche qui avait été initiée en 1995 par Loïk le Floch Prigent et finalisée par Louis Gallois.

http://www.ina.fr/video/CAC96008061

  • J'adore 2
Publication: (modifié)
Citation

À partir du vendredi 22 juillet 2017, 400 gilets rouges iront à la rencontre de près de 400 000 clients dans 15 gares pour les interroger sur le groupe SNCF. Dans un monde qui bouge, le groupe SNCF aborde aujourd'hui un tournant décisif. SNCF fêtera ses 80 ans en 2018 et si le train est toujours son activité principale, il opère aussi dans les domaines du tramway, des bus, du métro, et même de l'auto-partage. Entreprise internationale, digitale et industrielle, SNCF interroge son avenir et prépare son nouveau projet d'entreprise ...

Source SNCF : http://www.sncf.com/fr/Presse/fil-info/SNCF-ligne-ouverte/20072017

Pour la consultation par internet, c'est ici : http://ligneouverte-sncf.bva.fr/

Communiqué de presse : http://www.sncf.com/ressources/cp_67_lancement_consultation_projet_groupe.pdf

Liste des gares participantes : http://www.sncf.com/ressources/carte_ligneouverteconsultationexterne.pdf

 

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 2
Publication:

http://rmc.bfmtv.com/emission/consultation-de-la-sncf-aupres-de-ses-clients-qu-ils-fassent-quelque-chose-pour-les-gros-retards-1221190.html

Consultation de la SNCF auprès de ses clients: "Qu’ils fassent quelque chose pour les gros retards"

Le groupe a déjà commencé à interroger ses 250 000 salariés, depuis le 3 juillet dernier. A la gare Montparnasse les voyageurs accueillent plutôt bien cette volonté de la SNCF de les écouter,

 

cela me rappelle quelque chose avec l gallois... cela devait s’appeler..."nous avons tant de chose a nous dire " puis.. " a nous de vous faire aimer le train.".

 

Publication:
Il y a 2 heures, jackv a dit :

cela me rappelle quelque chose avec l gallois... cela devait s’appeler..."nous avons tant de chose a nous dire " puis.. " a nous de vous faire aimer le train.".

 

20 ans en arrière, c'était exactement cela avec des clients qui semblaient moins stressés et plus flegmes qu'aujourd'hui

http://www.ina.fr/video/PUB606982110/sncf-engagement-ponctualite-video.html

http://www.ina.fr/video/PUB606982111/sncf-engagement-accueil-video.html

http://www.ina.fr/video/PUB866001125/sncf-simplification-tarifaire-diversite-video.html

http://www.ina.fr/video/PUB866001127/sncf-simplification-tarifaire-kaleidoscope-video.html

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.