Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

ou les gens embauchés par les conseils généraux, régionaux, etc... avec 45 jours de congés (80 % supérieur au 25 jours officiels) pour compenser un salaire inférieur de 15 à 30% à la norme privée...

le tout en CDI amélioré (fonctionnaire territorial)

y'aurait à redire partout

même et surtout dans les medias

mais

chuuuuut

Modifié par cyclodocus
  • J'aime 2
Publication:
il y a 4 minutes, cyclodocus a dit :

ou les gens embauchés par les conseils généraux, régionaux, etc... avec 45 jours de congés (80 % supérieur au 25 jours officiels) pour compenser un salaire inférieur de 15 à 30% à la norme privée...

mais

chuuuuut

Après comme on dit :  que chacun s'occupe de ses fesses et tout ira bien....si faire carrière à SNCF ou être fonctionnaire est la panacée why not ?

Mais personne n'est obligé d'y faire carrière ou même de postuler, sans compter ceux qui critiquent parceque dans tous les cas de figure, ils seraient incapables de réussir le moindre test, concours d'entrée....

sans parler de ceux qui ont des postes dans le privé trés bien rémunérés....et qui ne se gênent pas pour encourager les autres à aller vers le bas.....ils s'en foutent car ils ne sont aps concernées dans leur tour d'argent...

bref chacun son job et les avantages...qui vont avec si on y trouve son compte !!

Publication:
Il y a 1 heure, cyclodocus a dit :

mais

chuuuuut

Perso, en général, je me fous complètement de ce que les autres ont, le seul cas est quand celui qui me critique sur certaines choses à plus que moi. De même que j'ai profité du C.E, entreprise privé, de mon père jusqu'à son décès, y compris quand il était en retraite. Lui, il ne critiquait pas mes "avantages" mais se moquait entre ce que lui avait face aux miens ( et je ne te dis pas ce qu'il a touché en prime de départ en retraite ou pour les médailles du travail )

• J'aime 1
  • J'adore 1
Publication:

c'était du second degré

pour le Français en général

c'est comme pour les vaches

l'herbe est toujours plus verte ailleurs

• J'aime 2