capelanbrest Publication: Dimanche à 17:08 Publication: Dimanche à 17:08 Il y a 4 heures, BAISIN a dit : Oui, les cheminots et cheminotes sont des personnes de terrain qui galèrent autant que les usagers, quand il y a quelque chose qui ne va pas. J' ai vécu un problème sur un TER à Pontcharra sur Bréda, sur le sillon Alpin, à cause d' un disjoncteur qui ne voulait pas se refermer, et je salue la bienveillance de l' ADC et de l' agent de train Oui, je déteste les médias qui n' y connaissent rien, et qui "ramènent leur fraise " sans arrêt, donc, je les boycotte ! si les médias ramènent leur science comme tu dis (perso je dirais si les médias rapporte des faits et les commentent ) ils sont dans leur rôle....en tant que médias. (qu'ils soient d'infos et/ou d'opinion). c'est aux lecteurs de faire la part des choses et de consulter plusieurs sources pour se faire leur propre opinion. quant à la notion de galère elle est toute relative....et aps réservées aux cheminots et aux usagers/clients. ainsi va le monde du travail....depuis qu'il existe ! 1
Messages recommandés