sherline Publication: 23 août 2017 Partager Publication: 23 août 2017 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un accord pour avoir une réduction dans les ferries, j'ai cherché sur internet et avant il y avait, mais depuis 2016 c'est Corsica Ferries qui gère et plus SNCM. J'ai trouvé que ça: http://www.cer-sncf-regionnantes.com/wp-content/uploads/2016/05/200516.pdf , où il dit: TRAVERSEES POUR LA CORSE le code numérique attribué au CE SNCF est le 7.250. ET Utiliser le lien ci-dessous https://www.corsica-ferries.fr/corsica-club/#/creer-mon-compte/?7.250 Quelqu'un connaît comment ça marche? Merci! Modifié 19 mars par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ki? Publication: 23 août 2017 Partager Publication: 23 août 2017 Je suis allé en Corse juste avant Pâques. Traversées Nice/Bastia aller retour sans passer par Corsica... Nous, ce fut Bobby, après étude des prix et horaires de traversées... Juste un petit conseil, si tu veux y aller en louant une voiture, évite de partir ou revenir le samedi... Seule, l'agence Hertz était ouverte le samedi matin. On a bien cru devoir aller chercher une bagnole à l'aéroport... Par contre, Le gars de chez Hertz fut plus que sympa, nous louant même une voiture très au dessus de celle qu'on a réservé et payé... Une autre chose qui est sidérante... Aucun des sites de comparaison ne nous disait qu'il y avait une agence Hertz à Bastia ville... J'ai eu juste l'info dans un site de consommateurs... Pour le prix d'une twingo bas de gamme, on a eu une 308 haut de gamme Hdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherline Publication: 23 août 2017 Auteur Partager Publication: 23 août 2017 il y a 35 minutes, ki? a dit : Je suis allé en Corse juste avant Pâques. Traversées Nice/Bastia aller retour sans passer par Corsica... Nous, ce fut Bobby, après étude des prix et horaires de traversées... Juste un petit conseil, si tu veux y aller en louant une voiture, évite de partir ou revenir le samedi... Seule, l'agence Hertz était ouverte le samedi matin. On a bien cru devoir aller chercher une bagnole à l'aéroport... Par contre, Le gars de chez Hertz fut plus que sympa, nous louant même une voiture très au dessus de celle qu'on a réservé et payé... Une autre chose qui est sidérante... Aucun des sites de comparaison ne nous disait qu'il y avait une agence Hertz à Bastia ville... J'ai eu juste l'info dans un site de consommateurs... Pour le prix d'une twingo bas de gamme, on a eu une 308 haut de gamme Hdi. Merci pour ta réponse et tes conseils! Je ne sais pas si je vais louer une voiture, je voulais d'abord savoir si on a le droit à quelque réduction du prix de billet de ferry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 août 2017 Partager Publication: 23 août 2017 Essayez la Meridionnale . Certains bateaux de la SNCM navigue sous son pavillion En 2016, j'ai eu une remise. Ils avaient aussi des remises avec certaines assurances et banques . Ils faut osez.demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb386 Publication: 18 février 2018 Partager Publication: 18 février 2018 Bonjour, Alors du nouveau pour une réduction chez corsica ferries ? comment as tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José-Louis Publication: 7 février 2022 Partager Publication: 7 février 2022 Pour info, il y a désormais une réduction (environs 15%) accordée sur Corsica Linea avec le code: CETGV Attention, les billets passent alors en "Tarif promotionnel CE" et ne sont ni modifiables, ni remboursables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabian Publication: 18 mars Partager Publication: 18 mars Merci beaucoup pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mars Partager Publication: 18 mars 20 % et non 15 pour être précis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 2 septembre Partager Publication: 2 septembre Offre reprise sur L'Agence Famille : FC_OFFRE_CORSICA_LINEA_(1).pdf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés