Aviator12 Publication: 24 août 2017 Publication: 24 août 2017 Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer les différences dans le métier d'opérateur SE à l'infrapole et à l'infralog RÉGIONAL ?
Pascal 45 Publication: 24 août 2017 Publication: 24 août 2017 il y a 3 minutes, Aviator12 a dit : Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer les différences dans le métier d'opérateur SE à l'infrapole et à l'infralog RÉGIONAL ? Bonjour, Voir ce sujet : http://www.cheminots.net/forum/topic/38156-infralog-infrapole-ura/
Aviator12 Publication: 24 août 2017 Auteur Publication: 24 août 2017 il y a 5 minutes, Pascal 45 a dit : Bonjour, Voir ce sujet : http://www.cheminots.net/forum/topic/38156-infralog-infrapole-ura/ Merci pour ta réponse rapide. Cependant je cherche à savoir les différences dans le métier d'opérateur SE. J'ai postulé au SE de l'INFRALOG mais dans l'annonce il est écrit "maintenance des installations de signalisation" et "travaux de création et modif". À l'INFRAPOLE il est écrit pareil... 1
ADC01 Publication: 24 août 2017 Publication: 24 août 2017 Le boulot est le même, seul la dénomination administrative de l’établissement change 2
Aviator12 Publication: 24 août 2017 Auteur Publication: 24 août 2017 il y a une heure, ADC01 a dit : Le boulot est le même, seul la dénomination administrative de l’établissement change Je te remercie.
fffp Publication: 9 janvier 2018 Publication: 9 janvier 2018 je dirai non opérateur infrapole tu aura un lieu de travail des installations a entretenir année apres année les mêmes installations tu reverra Opérateur Infralog ou Ura là tu ira où se trouvent les travaux , prendre un chantier du début à la fin et tu oublis pour passer à un autre lieu, chantier
Messages recommandés