C’est un message populaire. PHneutre Publication: 27 août 2017 C’est un message populaire. Publication: 27 août 2017 La BB 25182 Fret manœuvrant dans la neige: Lyon-Perrache, 12 janvier 2010 La 25255 béton en tête du TER 895859 Besançon-Viotte - Lyon-Perrache: Arbois, 6 juin 2010 Toujours le 895859, mais avec la BB 25249 en livrée multiservices cette fois: Torpes, 6 septembre 2009 La 25259 En Voyage sur un TER Annecy - Lyon vient de passer Culoz: Béon, 13 juin 2010 Et la 25236 dans sa livrée d'origine assurant le TER 17920 Bourg-Saint-Maurice - Lyon Part-Dieu: Albertville, 13 juillet 2010 12 6
TintinGV Publication: 29 août 2017 Publication: 29 août 2017 Si jamais quelqu'un a des photos de 25100 ou 150 ou 200 en tête de ME ?
Iom Publication: 29 août 2017 Publication: 29 août 2017 J'ai, faut juste que je les scanne car c'est pas tout récent. Je ferai ça à l'occasion 1
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 24 mars 2019 C’est un message populaire. Publication: 24 mars 2019 La BB 25236 en tête du 817200 Sotteville > Villeneuve St Georges.Vauboyen - 24/03/2019. 9 3
C’est un message populaire. Trains Champagne-Ardenne Publication: 24 mars 2019 C’est un message populaire. Publication: 24 mars 2019 Bonsoir, Le même train, vu sous une autre alimentation électrique au niveau d'Epone-Mézières : @+ Pierre 10 5
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 22 avril 2020 C’est un message populaire. Publication: 22 avril 2020 Photo d'archive du 09/05/2007 avec la BB 25256 en tete d'une rame Suisse au KM 103 aux abords de Culoz La rame Suisse était en location auprès des CFF par TER Rhône - Alpes suite au manque de matériel La BB 25256 est l'ancienne BB 25195 (dernière de la série) transformée le 04.03.2004 elle sera radiée le 13.12.2009 cette machine n'était pas équipée MUX pour la reversibilité 8 4
C’est un message populaire. Vincent37 Publication: 28 août 2020 C’est un message populaire. Publication: 28 août 2020 Une voiture pour la 25236 reliant Le Havre à Sotteville. 13 Juillet 2020 7 3
E.T.G. Publication: 13 mars 2021 Publication: 13 mars 2021 La BB25239 attend le départ en gare de Lyon-Part-Dieu (69) en août 1996. 4 3
C’est un message populaire. DIDIERD Publication: 6 avril 2021 C’est un message populaire. Publication: 6 avril 2021 La BB 25236 avec la rame du POE marque l'arrêt en gare de Strasbourg avec un spécial Paris Est - Mulhouse le 14/04/2005 6 4
E.T.G. Publication: 9 juin 2021 Publication: 9 juin 2021 En juillet 1998, la BB25174 manoeuvre pour faire l'impasse de sa rame en gare d'Albertville (73). 5 2
E.T.G. Publication: 14 juillet 2021 Publication: 14 juillet 2021 La BB25236 stationne en gare de Lyon Part Dieu (69) le 07 septembre 1997. 2 1
E.T.G. Publication: 16 juillet 2021 Publication: 16 juillet 2021 En septembre 1997, la BB25250 stationne en tête d'une R.C.R. (Rame Corail Réversible) en gare de Lyon-Part-Dieu (69). 3 1
E.T.G. Publication: 6 août 2021 Publication: 6 août 2021 En octobre 1997, la BB25247 s'apprête à quitter Lyon-Perrache (69) en tête de sa rame Corail. 3
E.T.G. Publication: 5 septembre 2021 Publication: 5 septembre 2021 La BB25239 attend le départ en gare de Lyon-Part-Dieu (69) en août 1996. 2
DIDIERD Publication: 28 août 2022 Publication: 28 août 2022 La BB 25188 ce midi en gare d’Aix les bains train spécial Le Creusot - Annecy assuré en Vapeur 140 C 27 jusqu’à Amberieu puis BB Jacquemin pour la suite du voyage 4 3
fabrice Publication: 8 octobre 2022 Publication: 8 octobre 2022 La belle endormie ( désolé pour la qualité) 3 3
Vincent37 Publication: 20 octobre 2022 Publication: 20 octobre 2022 (modifié) Bonjour, train spécial avec la 25188 reliant Bourg st Maurice à Chambéry de passage à Grésy ! Septembre 2022 Modifié 20 octobre 2022 par Vincent37 4 2
DIDIERD Publication: 20 octobre 2022 Publication: 20 octobre 2022 Il y a 1 heure, Vincent37 a dit : Bonjour, train spécial avec la 25188 reliant Bourg st Maurice à Chambéry de passage à Grésy ! Septembre 2022 Ligne qu'elle a longtemps fréquenté, comme ici en gare de BSM le 22.01.2006 2 1
Vincent37 Publication: 20 octobre 2022 Publication: 20 octobre 2022 merci pour ce complément .. RAFRAICHISSANT 🤣 1
E.T.G. Publication: 26 juillet 2023 Publication: 26 juillet 2023 Jackie Sardou disait "Po-li-dent" dans une campagne publicitaire télévisée. Nous dirons, nous, "Po-ly-va-len-ce" ! Voilà bien un mot que certains ont banni de leur langage avec leur fameuse G.P.A., non pas la Gestation Pour Autrui pour Monsieur Toutlemonde, mais pour nous dans le domaine qui nous intéresse la Gestion Par Activités. Si on peut comprendre le désir pour chacune des Activités de disposer de ses propres moyens pour assurer ses propres trafics, il faut rappeler que cette situation n'était pas obligatoire. Les directives européennes n'imposaient nullement ce partage, mais laissaient la possibilité de disposer d'un parc unique, dont chaque Activité aurait payé au prorata l'utilisation qu'elle en avait, permettant une meilleure productivité des engins de traction. Et au final, un coût moindre. Ne voulait-on pas avant cette folie, une locomotive universelle, finalement atteinte avec les BB26000 ? Ceci après avoir eu en attendant que la technique le permette, des engins disposant de différents rapports de réduction pour justement en permettre une utilisation banalisée ? Nous voyons ici un exemple de cette polyvalence, bien rationnelle, avec la BB25207 vue la même semaine en Savoie, d'abord en tête d'une rame Corail à Chambéry, puis d'un train de fret à Aix-les-Bains, en août 1994. Et pour finir sur une touche d'humour, par rapport à mon introduction, si j'ose écrire, rappelons que dans le temps, Jackie et Michel, c'était avec les Sardou ! 2
E.T.G. Publication: 30 juillet 2023 Publication: 30 juillet 2023 La BB25178, nouvellement affectée à Rennes, traverse la gare d'Angers-Saint-Laud (49) en juillet 1994. Rennes avait en effet peu de temps avant envoyé neuf BB25200 supplémentaires à Vénissieux, et récupéré autant de BB25150 de Chambéry en échange. Ceci afin, on s'en doute, de forcer le parc des BB25200 (aptitude à 160 km/h. plutôt qu'à 130) au bénéfice du T.E.R. Rhône-Alpes. De plus, les BB25150 devaient, avec leur rapport de vitesse moindre, avoir des charges remorquables légèrement supérieures à celles des BB25200, ce qui ne gâchait rien vu que depuis l'avènement du T.G.V. Atlantique sur l'Ouest, la mission des BB dites Jacquemin était d'y remorquer du fret, en dehors des BB25200 Réversibles qui ont survécu en tête de rames Corail entre Paris- et Le Mans. 2
E.T.G. Publication: 5 août 2023 Publication: 5 août 2023 La BB25220 est toujours classe dans sa livrée d'origine lorsque nous la voyons ici sur les voies de sortie du dépôt de Tours-Saint-Pierre (37) début 1992. On remarque à droite une des deux BB9600 peintes en livrée spécifique pour utilisation sur les navettes Saint-Pierre-des-Corps - Tours. 2
DIDIERD Publication: 6 août 2023 Publication: 6 août 2023 La BB 25188 quitte Lyon Perrache le 05/08/2023 direction Annecy via Grenoble, Chambéry et Aix les Bains pour les fêtes du d'Annecy 3 2
DIDIERD Publication: 6 août 2023 Publication: 6 août 2023 il y a 16 minutes, capelanbrest a dit : Train d'assos ? Oui APMFS https://www.apmfs.fr/ 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant