Sunplop Publication: 3 août 2006 Partager Publication: 3 août 2006 Bonjour, Venez signer la pétition pour que la rame TGV SE N° 16 retrouve sa livrée originelle orange. Merci et à bientôt sur http://tgv16orange.free.fr/ Nous espérons que la SNCF nous entende lors de l'expo TGV 25 ans sur le Trocadéro le WE de 23 et 24 septembre prochain: http://www.tgv.com/25ans/ @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 31 août 2006 Auteur Partager Publication: 31 août 2006 okok Je remonte le topic... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Salut à tous. Je viens de signer c'est bon, il est vrai que ce serait bien que la rame PSE 16 puisse retrouver sa livrée d'origine. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 août 2006 Partager Publication: 31 août 2006 Salut à tous. Je viens de signer c'est bon, il est vrai que ce serait bien que la rame PSE 16 puisse retrouver sa livrée d'origine. @+ Ferro Voici la rame 16 en Avril dernier à Nice (gros plan ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 Voici la rame 16 en Avril dernier à Nice (gros plan ) : Tricheur va... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 Tricheur va... Ah mais c'est moi qui l'ai prise cette photo, parce que j'ai une culture TGV, moi! je sais: TGV mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 Ah mais c'est moi qui l'ai prise cette photo, parce que j'ai une culture TGV, moi! je sais: TGV Laisse tomber tu as encore rien compris! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 septembre 2006 Partager Publication: 1 septembre 2006 Laisse tomber tu as encore rien compris! Mais tu sais bien que je suis un peu bête sur les bords. Et de te savoir connectée en même temps que moi sur le forum me fait perdre la tête mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 C'est pas très beau l'orange quand même mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 C'est pas très beau l'orange quand même Oui peut être ... mais au moins on les voyais au loin.... la nouvelle livrée tape moins à l'oeil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 (modifié) Salut , Une demande afin de laisser la rame 16 en orange , avait été formulée il ya quelques temps . La réponse de l'époque mentionnait un avis négatif de peur de laisser un sentiment aux clients , de les faire voyager dans un "vieux" TGV . Les rames toutes rentrées dans un univers de déco grise, à l'exeption des nuances des Thalys et POS, on pourrait avoir une petite variante sympa . Reste à voir à l'occasion de la deuxiéme grosse opération sur les rames type "SE " car celles-ci vont étre prolongées en servive . Modifié 3 septembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 Mais tu sais bien que je suis un peu bête sur les bords. Et de te savoir connectée en même temps que moi sur le forum me fait perdre la tête C'est bon tu m'a fais déprimer là félicitation! C'est pas très beau l'orange quand même C'est sur que c'est une couleur que tout le monde apprécie pas, mais celà à un côté un peu rétro okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 C'est bon tu m'a fais déprimer là félicitation! C'est sur que c'est une couleur que tout le monde apprécie pas, mais celà à un côté un peu rétro Salut , A quand le mariage....???? :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 Salut , A quand le mariage....???? Ah désolée mais, ce que tu viens de dire est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais bon tu n'y est pour rien à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 Ah désolée mais, ce que tu viens de dire est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais bon tu n'y est pour rien à toi ! Salut , C'est de la provoc à évaluer au moins au 6é degrés ... ... alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 C'est pas très beau l'orange quand même L'orange était la couleur "symbole de la vitesse". Elle est plus originale que ce gris uniforme que l'on retrouve sur quasiment tous les trains et même les voitures (pour changer du rail)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 (modifié) Salut , C'est de la provoc à évaluer au moins au 6é degrés ... ... alors Héhé je me doutes bien mais bon, comme il le dis lui même, il est bête faut pas lui en vouloir et borné je crois Il aime se faire du mal.... Et il le sait :Smiley_14: Modifié 3 septembre 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 C'est pas très beau l'orange quand même L'orange était la couleur "symbole de la vitesse". Elle est plus originale que ce gris uniforme que l'on retrouve sur quasiment tous les trains et même les voitures (pour changer du rail)... J'aurais un peu de mal si le TGV redevenait Orange pour être honnête... Parcontre, pour être mieux vu, pourquoi ne pas les faire en rouge (Ducati..) un peu comme les machines allemandes (qui détiennent le record de vitesse! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 J'aurais un peu de mal si le TGV redevenait Orange pour être honnête... Parcontre, pour être mieux vu, pourquoi ne pas les faire en rouge (Ducati..) un peu comme les machines allemandes (qui détiennent le record de vitesse! ) Ou en rose. C'est assez tendance à la SNCF en ce moment. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 Ou en rose. C'est assez tendance à la SNCF en ce moment. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 Ou en rose. C'est assez tendance à la SNCF en ce moment. ça ferais choupinette surtout Je crois que la couleur orange devrait revenir uniquement quand la rame sera radiée histoire de conserver un certain patrimoine comme on a fais pour la CC 6530 où comme l'ont fait l'association pour la préservation de la CC 6570!!! Rien ne vaut les couleurs d'origines, il est vrai, mais remettre la rame à sa couleur d'origine pendant le service ne serait pas du mieux par rapport à ce que la clientèle en penserait, il est évident. Les clients (je ne parle pas des passionés, ni des gens qui aiment voyager en train) demandent surtout d'arriver d'un point à un autre dans les meilleures conditions possibles. Et puis vu combien ils payent leur billet de train actuellement, je ne pense pas que voyager dans des "vieux coucous" serait la meilleure solution, même si techniquement parlant, les PSE sont des "vieux coucous". @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 (...)Et puis vu combien ils payent leur billet de train actuellement, je ne pense pas que voyager dans des "vieux coucous" serait la meilleure solution, même si techniquement parlant, les PSE sont des "vieux coucous". Le prix...20 € pour un Paris Lille! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 Le prix...20 € pour un Paris Lille! Aller simple plein tarif paris lille en période de pointe : 48.50 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 Aller simple plein tarif paris lille en période de pointe : 48.50 Oui, mais si on se débrouille...ça reste 20€! Et la voiture, combien ça coute....(achat, entretien, carburant, assurance, péages)? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 septembre 2006 Partager Publication: 3 septembre 2006 Oui, mais si on se débrouille...ça reste 20€! Et la voiture, combien ça coute....(achat, entretien, carburant, assurance, péages)? ça coute moins cher en aller retour depuis paris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés