BB 9200 Publication: 14 janvier 2018 Publication: 14 janvier 2018 Je suis sans doute bouché, et depuis plusieurs mois, mais je me demande encore quelle est la différence entre les Like et les Upvote. Pas trouvé de réponse ici, donc je dois être le seul ...
ADC01 Publication: 14 janvier 2018 Publication: 14 janvier 2018 il y a 3 minutes, BB 9200 a dit : Je suis sans doute bouché, et depuis plusieurs mois, mais je me demande encore quelle est la différence entre les Like et les Upvote. Pas trouvé de réponse ici, donc je dois être le seul ... J'avoue que moi non plus !
zoom 45 Publication: 14 janvier 2018 Publication: 14 janvier 2018 Pour moi et je procède comme cela: Like: J'aime la photo, le dessin, la blague, etc...que le contributeur a posté. Upvote: Je suis d'accord avec ce qu'a écrit le contributeur. 1 4
Invité jackv Publication: 22 janvier 2018 Publication: 22 janvier 2018 Le 14/01/2018 à 20:08, zoom 45 a dit : Pour moi et je procède comme cela: Like: J'aime la photo, le dessin, la blague, etc...que le contributeur a posté. Upvote: Je suis d'accord avec ce qu'a écrit le contributeur. et comment on fait pour être d'accord et en plus aimer ?
aldo500 Publication: 30 janvier 2018 Publication: 30 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 18:34, jackv a dit : et comment on fait pour être d'accord et en plus aimer ? Je suis d'accord avec toi et je t'aime. 1
zoreglube Publication: 5 mai 2020 Publication: 5 mai 2020 Nouvelle présentation du site . Nous trouvons depuis deux jours une nouvelle fonctionnalité sur le forum, avec sur la page d'accueil la présentation de tous les sujets abordés par ordre chronologique, au lieu de classement par rubriques, fonction qui se trouve désormais comprise dans une fenêtre à droite de l'écran sous la forme d'un arbre . Cette nouvelle mise en page nous permet de percevoir les derniers échanges sur le forum, mais avec un petit défaut qui se traduit par la présence de tous les sujets épinglés dont certains verrouillés ou pas animés depuis longtemps . Cette disposition nous donne seulement la vision des dernier messages en fin de la page 2 de l'accueil ce qui alourdit l'approche de la navigation sur le site .
ADC01 Publication: 5 mai 2020 Publication: 5 mai 2020 il y a une heure, zoreglube a dit : Nouvelle présentation du site . Nous trouvons depuis deux jours une nouvelle fonctionnalité sur le forum, avec sur la page d'accueil la présentation de tous les sujets abordés par ordre chronologique, au lieu de classement par rubriques, fonction qui se trouve désormais comprise dans une fenêtre à droite de l'écran sous la forme d'un arbre . Cette nouvelle mise en page nous permet de percevoir les derniers échanges sur le forum, mais avec un petit défaut qui se traduit par la présence de tous les sujets épinglés dont certains verrouillés ou pas animés depuis longtemps . Cette disposition nous donne seulement la vision des dernier messages en fin de la page 2 de l'accueil ce qui alourdit l'approche de la navigation sur le site . je ne vois pas de quoi tu parles, pour moi, la page d'accueil n'a absolument pas changé. 1
Roukmoute Publication: 5 mai 2020 Publication: 5 mai 2020 Il y a 3 heures, ADC01 a dit : je ne vois pas de quoi tu parles, pour moi, la page d'accueil n'a absolument pas changé. Pareil. 1
zoreglube Publication: 5 mai 2020 Publication: 5 mai 2020 Autan pour moi Le changement doit venir d'une manipulation interne sur mon PC, qui me délivre une autre forme de présentation 1
Roukmoute Publication: 6 mai 2020 Publication: 6 mai 2020 Il y a 15 heures, zoreglube a dit : Autan pour moi Le changement doit venir d'une manipulation interne sur mon PC, qui me délivre une autre forme de présentation Du coup, pour ma culture, je serais curieux de connaître la manip. :D
Messages recommandés