TM606 Publication: 27 septembre 2017 Partager Publication: 27 septembre 2017 (modifié) Salut tout le monde, Je prépare une potentielle triangulaire, et je me rencarde pour savoir si y aurait un gars de PSE ou PRG (du VOY) voulant remonter chez St-Pierre (des-Corps...), je précise bien au FRET. C'est dans l'optique de trianguler entre Les Aubrais, Paris et St-Pierre. Merci de votre attention ! Modifié 27 septembre 2017 par TM606 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 6 octobre 2017 Partager Publication: 6 octobre 2017 Et mon Loulou cest Guigui... Hesites pas à Venir à PSE déposer une annonce. Et vois avec mon collègue de TN AB qui lui habite à Tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TM606 Publication: 8 octobre 2017 Auteur Partager Publication: 8 octobre 2017 He Guigui ! Ouai je vais passer, j'aimerais plutôt PAZ mais apparemment les RLTS de PSE sont encore mieux qu'a PRG..et plus facile à gerer pour les ADC navetteurs. Enfin d'après ce que j'ai entendu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste27310 Publication: 4 mars 2018 Partager Publication: 4 mars 2018 salut collègue, est ce toujours d'actualité, je suis PRG? nui c'est toujours d'actualité n'hésite pas a venir en MP bon journée Le 27/09/2017 à 23:17, TM606 a dit : Salut tout le monde, Je prépare une potentielle triangulaire, et je me rencarde pour savoir si y aurait un gars de PSE ou PRG (du VOY) voulant remonter chez St-Pierre (des-Corps...), je précise bien au FRET. C'est dans l'optique de trianguler entre Les Aubrais, Paris et St-Pierre. Merci de votre attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés