pierrefitte Publication: 3 octobre 2017 Partager Publication: 3 octobre 2017 Bonjour à tous ! Qui a entendu parler du métro postal londonien en voie de 60 ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 3 octobre 2017 Partager Publication: 3 octobre 2017 Bonjour, Le site (en anglais!) avec une grande nouveauté: depuis début septembre, le réseau est ouvert à la visite avec parcours sur en train! https://www.postalmuseum.org/discover/attractions/mail-rail-ride/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 3 octobre 2017 Partager Publication: 3 octobre 2017 C'est enfin ouvert au public! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrefitte Publication: 3 octobre 2017 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2017 Je m'y suis rendu il y a 2 semaines et ai été déçu. Un petit tour de 10 mn autour de la station souterraine de Mount Pleasant complètement vidée de son matériel et puis voilà. Le musée a été aménagé dans l'ancien dépôt situé entre la station précitée et les bâtiments de surface. Une partie des installation a été préservée. Les "trains" (15 à 18 personnes) sont complets jusqu'à fin novembre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 3 octobre 2017 Partager Publication: 3 octobre 2017 Ça fait un peu penser au métro de Berlin qui organise des visites en train spécial "panoramique" à partir d'Alexander Platz, en s'insérant (sauf erreur) entre des circulations normales. Ils sont moins frileux que la RATP vis à vis des circulations de Sprague (oupss: HS!) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrefitte Publication: 3 octobre 2017 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2017 ça n'a rien à voir avec les parcours "touristiques" des métros de Berlin et de Hambourg dans de vieilles rames qui circulent entre 2 services normaux. Là, il s'agit avec un matériel nouveau construit par Severn Lamb (fournisseur de trains pour parcs d'attraction) d'effectuer quelques centaines de mètres sur une boucle fermée au trafic depuis 14 ans ! D'où ma grande déception. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 11 octobre 2017 Partager Publication: 11 octobre 2017 Merci de l'info, Pierrefitte. Je comptais y faire un tour lors d'un prochain séjour à Londres, finalement, ça ne vaut peut-être pas la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés