blondin Publication: 6 août 2006 Publication: 6 août 2006 (modifié) voila j'ai acheté des cd de 800mo mais a chaque fois que je veus en graver un je ne peux pas depasser 700mo on dirait que mon lecteur ne reconnait pas le type de CD j'utise comme logiciel de gravure Nero (car j'ai la liscence fournit a l'achat du graveur) et deepburner free alors quelqu'un aurait il une idee? en faisant une recherche chez google je vois que je ne suis pas le seul a me poser la question mais les reponses proposées sont souvent assez vagues Modifié 6 août 2006 par blondin
marcarrick Publication: 6 août 2006 Publication: 6 août 2006 Salut Blondin, Pour ma part j'avais aussi fait la "betise" une fois en achetant des CD vierge de ce type. Pour pouvoir graver 800 Mo il te faut un graveur qui les accepete et les nouveau le font. Visiblement ton graveur n'est pas assez recent (si cela peut te rassurer le mien c'esr pareil). Tu pourras graver sur un 800 Mo si tu utilises ton graveur de DVD si tu en as un. En Allemagne les cd vierges et DVD vierges sont pas chers dans les 3 euros les 10 CD et vers 8 euros les 25 DVD (attention prix indicatifs constaté à Kehl à 5 km de Strasbourg) @+ Marc
fabrice Publication: 6 août 2006 Publication: 6 août 2006 Y a de ça Marc, ils sont un peu moins cher en Allemagne qu'au Luxembourg, là ou je les achete Pour le probleme de gravure , il y a dejà ce que t'as dit Marc au sujet de la compatibilité du graveur , mais il y a aussi le parametrage de Nero pour lui faire depasser les 700 Mo de gravure. Il faut parametrer les preference pour qu'il accepte les disque de grande capacité. Cela est compter en Minute, et tu devrais avoir 80 ou 82 mn de parametrer, portes cela à 90 mn Un coup d'oeil ici http://www.infos-du-net.com/forum/44587-6-gravez-800-nero
genevreuille Publication: 6 août 2006 Publication: 6 août 2006 Y a de ça Marc, ils sont un peu moins cher en Allemagne qu'au Luxembourg, là ou je les achete Pour le probleme de gravure , il y a dejà ce que t'as dit Marc au sujet de la compatibilité du graveur , mais il y a aussi le parametrage de Nero pour lui faire depasser les 700 Mo de gravure. Il faut parametrer les preference pour qu'il accepte les disque de grande capacité. Cela est compter en Minute, et tu devrais avoir 80 ou 82 mn de parametrer, portes cela à 90 mn Un coup d'oeil ici http://www.infos-du-net.com/forum/44587-6-gravez-800-nero Bonjour. C'est souvent le logiciel de gravure qui bloque. Moi, j'utilise easy creator de je sais plus quel éditeur, et ça passe sans aucun pb avec un graveur de 5 ans d'âge.
thatann Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 Bonjour. C'est souvent le logiciel de gravure qui bloque. Moi, j'utilise easy creator de je sais plus quel éditeur, et ça passe sans aucun pb avec un graveur de 5 ans d'âge. sinon dans nero utilise la fonction overburning
blondin Publication: 8 août 2006 Auteur Publication: 8 août 2006 l'overburning? je vois pas comment ca marche ca?
thatann Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 l'overburning? je vois pas comment ca marche ca? renseigne toi sur google on y trouves tout
Moos Publication: 9 août 2006 Publication: 9 août 2006 renseigne toi sur google on y trouves tout Pour parametrer nero, tu trouveras la réponse ici : paramétrage néro
thatann Publication: 9 août 2006 Publication: 9 août 2006 Pour parametrer nero, tu trouveras la réponse ici : paramétrage néro voila c'est sa! bien joué moos
Messages recommandés