zoreglube Publication: 28 juin Publication: 28 juin Les chemins de fer Marocains ont annoncé une offre voyageurs renforcée pour l'été 2024 . Été 2024 : l'ONCF programme plus de 230 trains en circulation chaque jour - Le Matin.ma 2
zoreglube Publication: 19 septembre Publication: 19 septembre Les lignes de tramway T3 et T4 viennent d'être mises en service à Casablanca ; le réseau des transports en commun comporte désormais 151 stations desservies . Le parc tramway est constitué de rames Alstom . Entrée en service des lignes T3 et T4 du Tramway de Casablanca - Le Matin.ma 1
zoreglube Publication: 25 septembre Publication: 25 septembre L'ONCF publie de bons résultats pour le transport ferroviaire au Maroc : Transport ferroviaire : 26,4 millions de voyageurs transportés à fin juin 2024 (ONCF) - Le Matin.ma 1
zoreglube Publication: 29 novembre Publication: 29 novembre Les chemins de fer Marocains affichent de bons résultats, et vont passer commande de 18 rames à grande vitesse. ONCF : 3,5 milliards de dirhams de chiffre d’affaires à fin septembre 2024 - Le Matin.ma
zoreglube Publication: 10 décembre Publication: 10 décembre Un groupement de sociétés Chinoises, a remporté le marché de la construction de la ligne à grande vitesse Marrakech Kénitra, sur plusieurs lots dont le numéro 9 . En marge de ce sujet, la Chine s'est beaucoup implantée dans divers projets ferroviaires sur le continent Africain . TGV Kénitra-Marrakech : China Gezhouba Group remporte le 9ᵉ lot des travaux de génie civile - Le Matin.ma
Messages recommandés