Jeanclaute Publication: 13 octobre 2017 Partager Publication: 13 octobre 2017 Bonjour à tous. voila jeune embauché en cursus Attaché TS pour technicien circulation, je me pose une question aujourd'hui car j'ai loupé un premier UV du TTMV ( CIGNAL ) et il m'ont fait comprendre que si je n'ai pas le TTMV je serai purement et simplement licensié. alors j'en suis pas encore là car le rattrapage est prévu (normalement lol) mais je suis en droit d'anticiper la possibilité de ne pas réussir le TTMV. Etant ancien conducteur d'une EF privée ( 8 ans de conduite ) est il possible, pensez vous, que au lieu de me licencier de me donner la chance de pouvoir partir à la traction mais à la SNCF cette fois ci. Je suis en possession de la licence européenne qui appuie le fait que j'ai conduit des trains durant 8ans. merci à tous pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 octobre 2017 Partager Publication: 13 octobre 2017 il y a une heure, Jeanclaute a dit : Bonjour à tous. voila jeune embauché en cursus Attaché TS pour technicien circulation, je me pose une question aujourd'hui car j'ai loupé un premier UV du TTMV ( CIGNAL ) et il m'ont fait comprendre que si je n'ai pas le TTMV je serai purement et simplement licensié. alors j'en suis pas encore là car le rattrapage est prévu (normalement lol) mais je suis en droit d'anticiper la possibilité de ne pas réussir le TTMV. Etant ancien conducteur d'une EF privée ( 8 ans de conduite ) est il possible, pensez vous, que au lieu de me licencier de me donner la chance de pouvoir partir à la traction mais à la SNCF cette fois ci. Je suis en possession de la licence européenne qui appuie le fait que j'ai conduit des trains durant 8ans. merci à tous pour vos avis Étant ancien conducteur d'une EF privée ( 8 ans de conduite ) est il possible, pensez vous, que au lieu de me licencier de me donner la chance de pouvoir partir à la traction mais à la SNCF cette fois ci. Je suis en possession de la licence européenne qui appuie le fait que j'ai conduit des trains durant 8ans. Possible mais pas obligatoire beaucoup d'impondérables peuvent jouer.. a ta place j'assurerai comme ATT TS si c'est ton idée d’évolution professionnelle ..pour le reste aucune certitude a avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanclaute Publication: 13 octobre 2017 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2017 oui bien sur que mon but étant le TTMV mais bon on va dire que je ne suis pas dans une période où je positive et je ressens le besoin de préparer "mes arrières" en cas de pépin, pour cela je demande votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés