Invité jackv Publication: 27 novembre 2018 Partager Publication: 27 novembre 2018 Dette SNCF: les modalités de reprise des 35 milliards d'euros Cette reprise de dette consistera à mettre en place un mécanisme de prêts miroirs identiques entre SNCF Réseau et la Caisse de la Dette Publique (CDP), à la suite de quoi l'État, dès que le Parlement en aura donné l'autorisation en loi de finances, se substituera à SNCF Réseau comme débiteur de la CDP, reprise par l'État de 35 milliards d'euros de dette de SNCF Réseau, dont 25 milliards d'euros en 2020 et 10 milliards d'euros en 2022, http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/11/26/97002-20181126FILWWW00104-dette-sncf-les-modalites-de-reprise-fixees.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 27 novembre 2018 Partager Publication: 27 novembre 2018 (modifié) perso je m'en fous maintenant, comme pour les accidents PN d'ailleurs. Mais j'ai un peu peur que cette décision ne convienne pas aux marchés financiers qui ont prété des fonds financiers avec la garantie de l'Etat français; or d'après ce que je comprends, la créance va basculer de l'Etat français à ... une société anonyme. Modifié 27 novembre 2018 par ZorbecLeGras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dac dac Publication: 2 décembre 2018 Partager Publication: 2 décembre 2018 Bonjour, je sais pas si je peux poser cette question sur cette page, c’est au sujet des trains autonomes, ils parlent d’en mettre pour 2023 et pour le coup de se passer des conducteur, des infos à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 décembre 2018 Partager Publication: 2 décembre 2018 il y a 6 minutes, dac dac a dit : Bonjour, je sais pas si je peux poser cette question sur cette page, c’est au sujet des trains autonomes, ils parlent d’en mettre pour 2023 et pour le coup de se passer des conducteur, des infos à ce sujet ? Il y a un sujet qui traite de ces trains. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dac dac Publication: 2 décembre 2018 Partager Publication: 2 décembre 2018 il y a 29 minutes, ADC01 a dit : Il y a un sujet qui traite de ces trains. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 décembre 2019 Partager Publication: 26 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 décembre 2019 Partager Publication: 26 décembre 2019 Il y a 9 heures, jackv a dit : Pour le coup c'est "un véritable déterrage"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 décembre 2019 Partager Publication: 26 décembre 2019 Il y a 2 heures, capelanbrest a dit : Pour le coup c'est "un véritable déterrage"... tu es trop terre à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 décembre 2019 Partager Publication: 27 décembre 2019 Il y a 7 heures, jackv a dit : tu es trop terre à terre c'est clair que je ne suis pas genre à me bercer d'illusions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 janvier 2020 Partager Publication: 2 janvier 2020 Sans même avoir la source (Internet lol kestuvadir), on n'a même pas l'auteur du dessin. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés