TGV_13 Publication: hier à 11:44 Publication: hier à 11:44 Des TGV supplémentaires sont déjà prévus pour les vacances d'hiver.
MAGORINO Publication: hier à 15:01 Publication: hier à 15:01 Il y a 4 heures, zoreglube a dit : Avec quelques gros cailloux qui tombent sur la RN 90 en Tarentaise, les trains de nuit pourraient être de nouveau à la mode, dans ce secteur des Alpes . Éboulement sur la RN90 en Savoie : Hervé Gaymard, président du département, espère qu'elle va rouvrir "le plus rapidement possible" Je ne pense pas . L'hypothèse d'un second tunnel routier tient la corde et la ,comme par hasard , avec les jeux olympiques en ligne de mire ,l'argent poserait moins de problèmes .
capelanbrest Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures Il y a 5 heures, MAGORINO a dit : Je ne pense pas . L'hypothèse d'un second tunnel routier tient la corde et la ,comme par hasard , avec les jeux olympiques en ligne de mire ,l'argent poserait moins de problèmes . ça n'est nullement du au hasard...un simple jeu de vases communicants même à budget global constant.... suffit de rabioter ailleurs....et autant que ces jeux puisqu'ils semblent décidés soient sources de rentrées....sonnantes et trébuchantes.
assouan Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures Il y a 23 heures, TGV_13 a dit : Des TGV supplémentaires sont déjà prévus pour les vacances d'hiver. Mais Sncf Voyageurs en rajoute encore : "L’éboulement sur la RN 90, en Savoie, va compliquer l’accès aux stations de ski par la route pendant encore plusieurs jours. La SNCF ajoute des TGV et TER pour répondre à l’affluence attendue lors des vacances scolaires." https://www.lefigaro.fr/voyages/montagne/vacances-d-hiver-la-sncf-degaine-des-tgv-en-renfort-vers-la-tarentaise-20250204
TGV_13 Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures (modifié) Désolé @assouan, je voulais dire supplémentaires en plus des pointes hivernales. Krakovitch l'a annoncé en grande pompe hier sur ses réseaux. Modifié il y a 3 heures par TGV_13 1
capelanbrest Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Il y a 1 heure, assouan a dit : Mais Sncf Voyageurs en rajoute encore : "L’éboulement sur la RN 90, en Savoie, va compliquer l’accès aux stations de ski par la route pendant encore plusieurs jours. La SNCF ajoute des TGV et TER pour répondre à l’affluence attendue lors des vacances scolaires." https://www.lefigaro.fr/voyages/montagne/vacances-d-hiver-la-sncf-degaine-des-tgv-en-renfort-vers-la-tarentaise-20250204 C'est la Sncf qui ajoute des TGV ? ou ce sont els entités concernées Voyages mais aussi TGV Ouigo et consort ? les TER c'est la région qui banque ? car il est dit : Citation La région étudie la possibilité de renforcer l’offre sur cet axe y compris les jours de semaine. tant que 'lon en est qu'a étudier....rien n'est fait ! bref encore un article pour Gogos Dommage de la part du Figaro qui nous a habitué à mieux sur le plan qualitatif... (le mieux est encore de ne aps fréquenter ces stations durant les vacances scolaires comme ça pas de problème de placement7d'offre dans les trains et en plus c'est moins cher en station ).
Laroche Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 9 minutes, capelanbrest a dit : C'est la Sncf qui ajoute des TGV ? La dame nous dit SNCF Voyageurs, c'est pas clair ! Et sauf erreur, notre chère Assouan est bien placée pour donner une information fiable. 1
capelanbrest Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 5 minutes, Laroche a dit : La dame nous dit SNCF Voyageurs, c'est pas clair ! Et sauf erreur, notre chère Assouan est bien placée pour donner une information fiable. dans l'article (je n'ai pas mes lunettes) il n'est nullement expliquer SNCF Voyageurs il est la SNCF... bref ...pour un journal comme le Figaro ça manque de précisions...😉 1
assouan Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 39 minutes, capelanbrest a dit : dans l'article (je n'ai pas mes lunettes) il n'est nullement expliquer SNCF Voyageurs il est la SNCF... bref ...pour un journal comme le Figaro ça manque de précisions...😉 Arrête un peu de chouiner non ? Ce n'est pas Sncf Réseau ou Gares & Connexions qui vont ajouter des TGV donc... ? 1
Messages recommandés