cc27001 Publication: 23 avril 2018 Publication: 23 avril 2018 Ah oui, une 247 ça doit vraiment être un "monstre" 2
TintinGV Publication: 23 avril 2018 Publication: 23 avril 2018 il y a 30 minutes, cc27001 a dit : Ah oui, une 247 ça doit vraiment être un "monstre" Une Biggggg.....
zoom 45 Publication: 23 avril 2018 Publication: 23 avril 2018 Il y a 2 heures, cc27001 a dit : Ah oui, une 247 ça doit vraiment être un "monstre" 7 bissels arrières....Elle doit être très lourde cette vapeur.... 1
DIDIERD Publication: 23 avril 2018 Publication: 23 avril 2018 Trés lourde en effet plus d'essieux porteurs que d'essieux moteurs !! 1
TintinGV Publication: 23 avril 2018 Publication: 23 avril 2018 Il y a 5 heures, DIDIERD a dit : Trés lourde en effet plus d'essieux porteurs que d'essieux moteurs !! Ils comptent le tender à 7 essieux comme une BIG BOY,le tout avec une 240P !! Il y a 5 heures, zoom 45 a dit : 7 bissels arrières....Elle doit être très lourde cette vapeur.... Bi......ssels..... Je vais remettre du poivre... 2
zoreglube Publication: 23 juillet 2019 Publication: 23 juillet 2019 (modifié) Le rail en Occitanie : Le numéro hors série n°3926 de Rail Passion , évoque l'histoire du réseau ferré Occitan de 1968 à 2019 en 145 pages illustrées par de nombreuses illustrations en photos et tableaux , avec des articles de fond fort bien construits . Modifié 23 juillet 2019 par zoreglube complément texte 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant