Kimo59 Publication: 16 novembre 2017 Partager Publication: 16 novembre 2017 Bonjour, Je souhaite changer de branche et un métier ou l'examen pour la qualif E le moins difficile parce que j'ai déjà passé l'examen KV et je le trouve un peut difficile. Merci d'avance pour vous réponses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 novembre 2017 Partager Publication: 16 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Kimo59 a dit : Bonjour, Je souhaite changer de branche et un métier ou l'examen pour la qualif E le moins difficile parce que j'ai déjà passé l'examen KV et je le trouve un peut difficile. Merci d'avance pour vous réponses. y a pas d'examen non difficile pour qualif E..si on veut etre agent maitrise et on bosse pour cela Modifié 16 novembre 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 novembre 2017 Partager Publication: 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, jackv a dit : y a pas d'examen non difficile pour qualif E..si on veut etre agent maitrise et on bosse pour cela J'ai faillit être très dur là, mais je vais me contenter de Ca rappellera des souvenirs à certains 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 16 novembre 2017 Partager Publication: 16 novembre 2017 bonjour, je voudrais la paye de pépy sans rien faire. c'est possible ? non parce que c'est quand même difficile de passer les exams. je sais qu'il y a des postes de chefs payés a rester chez eux, ça passe aux infos. ... sérieux, je voudrais pas d'un chef comme toi si tu tires au flan déjà avant de l'être ! 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 novembre 2017 Partager Publication: 19 novembre 2017 De réputation le TGM est le plus facile, c'est pour ça qu'on se cogne des boulets dans les bureaux de commande. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 21 novembre 2017 Partager Publication: 21 novembre 2017 (modifié) Je dirai dans ta branche .... tu est censé t'y connaître vachement plus dans ton boulot qu'ailleurs non ? Et oui je pense que tous les examens de qualification E sont du même niveau. ... Au passage Kv c'est quoi ? C'est l'infra voie non? Modifié 21 novembre 2017 par auto59 Kv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 novembre 2017 Partager Publication: 22 novembre 2017 Il y a 10 heures, auto59 a dit : Au passage Kv c'est quoi ? C'est en anciens francs : Kontrôleur Voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarcotX Publication: 25 novembre 2017 Partager Publication: 25 novembre 2017 Le 16/11/2017 à 18:15, jackv a dit : y a pas d'examen non difficile pour qualif E..si on veut etre agent maitrise et on bosse pour cela Si je peux me permettre pas besoin du E pour passer maitrise , la qualification D suffit . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 novembre 2017 Partager Publication: 25 novembre 2017 Il y a 4 heures, NarcotX a dit : Si je peux me permettre pas besoin du E pour passer maitrise , la qualification D suffit . Oui, mais tu resteras bloqué à D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 novembre 2017 Partager Publication: 26 novembre 2017 Le 25/11/2017 à 03:41, NarcotX a dit : Si je peux me permettre pas besoin du E pour passer maitrise , la qualification D suffit . on m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 novembre 2017 Partager Publication: 26 novembre 2017 il y a 9 minutes, jackv a dit : on m'aurait menti ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 novembre 2017 Partager Publication: 26 novembre 2017 il y a 16 minutes, fabrice a dit : incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 novembre 2017 Partager Publication: 27 novembre 2017 Il y a 7 heures, jackv a dit : on m'aurait menti ? Oui, et en plus la qualification D est donnée sans examen, ... c'est cadeau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 novembre 2017 Partager Publication: 27 novembre 2017 Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : Oui, et en plus la qualification D est donnée sans examen, ... c'est cadeau ! dire qu'il fallait un examen pour acceder à la qualif C ( ex niveau 4) , Maintenant, ils peuvent choisir qui ils veulent 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 novembre 2017 Partager Publication: 27 novembre 2017 il y a 57 minutes, fabrice a dit : dire qu'il fallait un examen pour acceder à la qualif C ( ex niveau 4) , Maintenant, ils peuvent choisir qui ils veulent j'ai meme passé un examen pour l'echelle 7 bis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarcotX Publication: 29 novembre 2017 Partager Publication: 29 novembre 2017 Le 27/11/2017 à 07:07, Pascal 45 a dit : Oui, et en plus la qualification D est donnée sans examen, ... c'est cadeau ! ; Ce n'est pas toujours le cas , mais uniquement pour certains services . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 novembre 2017 Partager Publication: 29 novembre 2017 euh, l'est où Kimo 59 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 1 décembre 2017 Partager Publication: 1 décembre 2017 (modifié) Parti réviser ces cours de Kv. C'est dur d'avoir une qualification d'un seul coup. Modifié 1 décembre 2017 par auto59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchand.M (FRET) Publication: 3 décembre 2017 Partager Publication: 3 décembre 2017 Je vient de voir une affiche génial concernant la qualif E ! il y a marquer : DISPOSITIF EXPÉRIMENTAL D’ACCÈS A LA QUALIFICATION E EST OUVERT A FRET SNCF ! TRAJECTOIRE TECHNICIEN COMMERCIAL PRODUCTION FRET ACCESSIBLE A PARTIR DE LA QUALIFICATION B je trouve sa vraiment top, passer de B a E c'est un sacrée saut . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 décembre 2017 Partager Publication: 3 décembre 2017 il y a une heure, Marchand.M (FRET) a dit : Je vient de voir une affiche génial concernant la qualif E ! il y a marquer : DISPOSITIF EXPÉRIMENTAL D’ACCÈS A LA QUALIFICATION E EST OUVERT A FRET SNCF ! TRAJECTOIRE TECHNICIEN COMMERCIAL PRODUCTION FRET ACCESSIBLE A PARTIR DE LA QUALIFICATION B je trouve sa vraiment top, passer de B a E c'est un sacrée saut . ... sans examen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchand.M (FRET) Publication: 3 décembre 2017 Partager Publication: 3 décembre 2017 il y a 13 minutes, Pascal 45 a dit : .. sans examen ? si si bien sur avec l'examen c'est juste que tu n'as pas besoin d’attendre des années pour pouvoir postuler a l'examen. moi par exemple quand je suis arriver on m'as dit d'attendre minimum 3 ans avant de postuler a une formation qualification E. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 décembre 2017 Partager Publication: 3 décembre 2017 Il doit s'agir d'un dispositif s'inscrivant dans la reconnaissance du potentiel professionnel que l'on peut retrouver dans d'autres entreprises. Dans le privé et dans les entreprises publiques, pratiquant ce type de démarche d'évolution professionnelle accélérée, généralement, l'articulation est réalisée autour d'une sélection en 2 temps dont la 1ère est éliminatoire. - Temps 1 : épreuves écrites portant les des test psycho techniques, de culture générale, d'entreprise et/ou de secteur, une note de synthèse, dissertation, ou étude de cas à partir d'un dossier d'une quinzaine de documents pouvant comporter plusieurs pages et une spécifique sur le domaine concerné - Temps 2 : si la note minimale fixée par le jury est atteinte, entretien orale 60/80 minutes avec présentation du cursus, mise en corrélation des fonctions passées, présentes et motivation d'accès à une fonction supérieure et souvent une mise en situation sur un contexte souvent de crise avec la question "Que faites-vous, quel est votre plan d'action, quelles mesures immédiates prenez vous, pourquoi..." Souvent, le dossier du candidat peut également pris en compte, avec un intérêt particulier porté sur les appréciations apportée par les managers et la mise en parallèle avec les compétences attendues sur la fonction ouverte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 3 décembre 2017 Partager Publication: 3 décembre 2017 Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : ... sans examen ? En effet de B à E sa fait un beau saut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 décembre 2017 Partager Publication: 3 décembre 2017 à l’instant, auto59 a dit : En effet de B à E sa fait un beau saut ! ... avec examen ! Voir ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/43584-qualif-e/?do=findComment&comment=806787 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 3 décembre 2017 Partager Publication: 3 décembre 2017 Bien sur oui j'avais compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés