katamiaw Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous prennent des RHR du côté de Cerbère, Toulouse ou Lyon ? On pourrait éventuellement se retrouver pour bavader un brin et faire connaissance.... kata
windson Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous prennent des RHR du côté de Cerbère, Toulouse ou Lyon ? On pourrait éventuellement se retrouver pour bavader un brin et faire connaissance.... kata Oui, pour moi Lyon Perrache
Ferrolex Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous prennent des RHR du côté de Cerbère, Toulouse ou Lyon ? On pourrait éventuellement se retrouver pour bavader un brin et faire connaissance.... kata Qu'est-ce que tu appelles déjà RHR (désolé si ça doit peut-être être une évidence que je ne connais pas)!!!
marcarrick Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 Salut Ferrolex, UN RHR c'est un Repos Hors Résidence, ce sont les decouchés si tu veux. Mais cela veut s'appeller aussi autrement pour Orféa Repos Hotellerie Rail (ou un truc du genre il me semble, pour Orféa). @+ Marc
Ferrolex Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 Salut Ferrolex, UN RHR c'est un Repos Hors Résidence, ce sont les decouchés si tu veux. Mais cela veut s'appeller aussi autrement pour Orféa Repos Hotellerie Rail (ou un truc du genre il me semble, pour Orféa). @+ Marc Merci Marc @+ Ferro
sbobarro Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 Salut, Je vais à Toulouse, au plaisir de se voir....
barney Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 salut kata, je vais à la mouche en rhr. et j'ai souvent le privilège de prendre d'excellentes coupures à SIB l'après midi. tu ne vas pas encore à CSS ?
katamiaw Publication: 9 août 2006 Auteur Publication: 9 août 2006 salut kata, je vais à la mouche en rhr. et j'ai souvent le privilège de prendre d'excellentes coupures à SIB l'après midi. tu ne vas pas encore à CSS ? Non, je n'ai pas la chance (enfin je veux pas l'avoir tout de suite) d'aller à CSS lotrela
pierricklyon Publication: 9 août 2006 Publication: 9 août 2006 salut, Lyon ma résidence, et cerbere, quand il fait beau (ou pour faire les courses )
Clément83 Publication: 28 août 2006 Publication: 28 août 2006 salut, Lyon ma résidence, et cerbere, quand il fait beau (ou pour faire les courses ) Salut Pierriklyon, Je voulais te dire que ton annimation est trés géniale, elle me fait triper mdrmdr
Messages recommandés