Ryan31 Publication: 24 novembre 2017 Publication: 24 novembre 2017 Bonjour à tous, Je crée ce sujet pour tous les futurs mécanos de cette promotion. Semaine d'intégration le 22 janvier à Paris Saint Lazare. Si d'autres personne ont ces dates pour la formation on peut faire connaissance A bientôt futur collègues !
jodebe Publication: 27 novembre 2017 Publication: 27 novembre 2017 Bonjour, Pour ma part semaine d'intégration le 9 janvier à Lyon et ensuite formation qui débute le 15 à Saint Pierre des corps. Mon lieu d'affectation sera Annemasse pour le Léman express. Nous nous croiserons sans doute à Saint Pierre des corps mais ne seront donc pas de la même promotion. A bientôt peut être 1
Ryan31 Publication: 28 novembre 2017 Auteur Publication: 28 novembre 2017 Il y a 16 heures, jodebe a dit : Bonjour, Pour ma part semaine d'intégration le 9 janvier à Lyon et ensuite formation qui débute le 15 à Saint Pierre des corps. Mon lieu d'affectation sera Annemasse pour le Léman express. Nous nous croiserons sans doute à Saint Pierre des corps mais ne seront donc pas de la même promotion. A bientôt peut être Surement que l'on va se croiser au campus où dans les couloirs de la résidence si on est logés au mime endroit. Non on ne sera pas de la même promo mais on sera voisin de classe ahah ! A bientôt ! 1
blacko Publication: 12 février 2018 Publication: 12 février 2018 Coucou les gars. Alors vous avez démarré votre formation? Qu'est ce que vous pouvez en dire?? Et votre avis sur l'école, le campus etc... Merci pour votre retour. 1
jodebe Publication: 22 février 2018 Publication: 22 février 2018 Le 12/02/2018 à 18:37, blacko a dit : Coucou les gars. Alors vous avez démarré votre formation? Qu'est ce que vous pouvez en dire?? Et votre avis sur l'école, le campus etc... Merci pour votre retour. Salut, Oui ca vas, pour ma part je suis en fin de module 1 et je tiens la route, c'est pas facile, la charge de travail est lourde mais c'est super interessant. Faut juste bien bosser tous les jours (minimum 3h) pour ma part je boss plus que ca pour ne pas devoir revoir les we. Pour m'accorder des temps de deconexions. Le cpft est bien et les formateurs aussi, tout est fait pour qu'on réussisse donc cela ne dépend que de nous. Si ta d'autres qst n'hésite pas, Jo. 1
Invité jackv Publication: 22 février 2018 Publication: 22 février 2018 il y a 19 minutes, jodebe a dit : Salut, Oui ca vas, pour ma part je suis en fin de module 1 et je tiens la route, c'est pas facile, la charge de travail est lourde mais c'est super interessant. Faut juste bien bosser tous les jours (minimum 3h) pour ma part je boss plus que ca pour ne pas devoir revoir les we. Pour m'accorder des temps de deconexions. Le cpft est bien et les formateurs aussi, tout est fait pour qu'on réussisse donc cela ne dépend que de nous. Si ta d'autres qst n'hésite pas, Jo. tout a fait continues arriver vers le module 4 tu veras cela semble plus digeste les bases et les habitudes sont acquises bon courage ..passes de temps en temps soutenir les nouveaux
dims92i Publication: 24 février 2019 Publication: 24 février 2019 Salut les gens, On peut avoir un retour sur votre formation et le déroulé au Cpft de Tours J'y arrive mi mars je suis impatient
blacko Publication: 24 février 2019 Publication: 24 février 2019 Il y a 4 heures, dims92i a dit : Salut les gens, On peut avoir un retour sur votre formation et le déroulé au Cpft de Tours J'y arrive mi mars je suis impatient Vous serez reçu au CPFT par une équipe de formateur. On vous remettra les référentiels traction et le mémento. le module 1 dure 5 semaines divisé en 3 puis 2 semaines. 1
dims92i Publication: 25 février 2019 Publication: 25 février 2019 Il y a 9 heures, blacko a dit : Vous serez reçu au CPFT par une équipe de formateur. On vous remettra les référentiels traction et le mémento. le module 1 dure 5 semaines divisé en 3 puis 2 semaines. Merci de ta réponse rapide 3 semaines au Cpft et 2 semaines en Up? Ou 5 semaines au Cpft mais divisé en 2 fois et entre on ira en Up? On peut échangé en Mp?
blacko Publication: 26 février 2019 Publication: 26 février 2019 Le 25/02/2019 à 08:33, dims92i a dit : Merci de ta réponse rapide 3 semaines au Cpft et 2 semaines en Up? Ou 5 semaines au Cpft mais divisé en 2 fois et entre on ira en Up? On peut échangé en Mp? De mon côté, c’était c’était 3 semaines au CPFT’ coupé de 2 semaines en UP à rouler en découverte (tu regardes, tu observes mais tu conduis pas) puis 2 dernières semaines pour finir le module 1. vous aurez le planning annuel prévisionnel en démarrant 1
dims92i Publication: 27 février 2019 Publication: 27 février 2019 Il y a 11 heures, blacko a dit : De mon côté, c’était c’était 3 semaines au CPFT’ coupé de 2 semaines en UP à rouler en découverte (tu regardes, tu observes mais tu conduis pas) puis 2 dernières semaines pour finir le module 1. vous aurez le planning annuel prévisionnel en démarrant Ok ces top merci de tes réponses.
Invité jackv Publication: 6 mars 2019 Publication: 6 mars 2019 Le 22/02/2018 à 22:58, jodebe a dit : Salut, Oui ca vas, pour ma part je suis en fin de module 1 et je tiens la route, c'est pas facile, la charge de travail est lourde mais c'est super interessant. Faut juste bien bosser tous les jours (minimum 3h) pour ma part je boss plus que ca pour ne pas devoir revoir les we. Pour m'accorder des temps de deconexions. Le cpft est bien et les formateurs aussi, tout est fait pour qu'on réussisse donc cela ne dépend que de nous. Si ta d'autres qst n'hésite pas, Jo. Le 28/11/2017 à 13:35, Ryan31 a dit : Surement que l'on va se croiser au campus où dans les couloirs de la résidence si on est logés au mime endroit. Non on ne sera pas de la même promo mais on sera voisin de classe ahah ! A bientôt ! Le 24/02/2019 à 23:07, blacko a dit : Vous serez reçu au CPFT par une équipe de formateur. On vous remettra les référentiels traction et le mémento. le module 1 dure 5 semaines divisé en 3 puis 2 semaines. alors les gars comment ça marche..vous en voyez le bout.. ?
blacko Publication: 6 mars 2019 Publication: 6 mars 2019 Il y a 3 heures, jackv a dit : alors les gars comment ça marche..vous en voyez le bout.. ? Je viens de démarrer le module 6. trankillou!!!
BryanScalp Publication: 6 mars 2019 Publication: 6 mars 2019 à l’instant, blacko a dit : Je viens de démarrer le module 6. trankillou!!! Bah justement arrêter de faire du bruit dans votre salle y’en a qui essaye de bosser leurs M5 mdr 1
Invité jackv Publication: 6 mars 2019 Publication: 6 mars 2019 il y a 48 minutes, blacko a dit : Je viens de démarrer le module 6. trankillou!!! il y a 44 minutes, BryanScalp a dit : Bah justement arrêter de faire du bruit dans votre salle y’en a qui essaye de bosser leurs M5 mdr bon courage les gars M 5 et 6 vous êtes bien placés pour finir les doigts dans le nez..
BryanScalp Publication: 6 mars 2019 Publication: 6 mars 2019 Finir oui, les doigts dans le nez c’est autre chose lol
Messages recommandés