CruchyCruchy Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 Salut, Quelques clichés tout frais suite à la réfection du Foyer Orféa de Metz ville. L'entrée du foyer La salle TV non fumeur (vous apprécierez la très vieille tâche du non moins très vieux revêtement de sol, il fallait bien que je respecte la tradition du cheminot jamais satisfait ) La salle TV des mégoteux La salle de coupure Le réfectoire et le buffet où se trouve le nécessaire à petit déjeuner Et vous voici au terme de votre périple, bonne nuitée
fabrice Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 A y est , les travaux sont finis . Meme pas la photo de la patronne ( qui pense la même chose que toi )
CruchyCruchy Publication: 8 août 2006 Auteur Publication: 8 août 2006 A l'heure où les photos ont été prise, elle dormait bien la responsable Enfin l'employé attendait aussi sa fin de service sa VA sonnait tout le temps , pas simple ces longues nuits... J'ai même eu droit en journée à du kawa frais de la part de la responsable , comme quoi nous ne sommes pas tous des ronchons en puissance lotrela
fabrice Publication: 8 août 2006 Publication: 8 août 2006 (modifié) Si t'es correct avec Marie Odile, y a pas de probleme. Des fois meme les blagues volent tres bas. Par contre j'ai vu un jeune se faire remballer grave parce qu'il a essayé avec elle , mais un peu odieusement On l'a fait venir une fois à 2 h du mat, quand tout les reveils ont déconné et se sont mis à sonné lotrela Modifié 8 août 2006 par fabrice
barney Publication: 9 août 2006 Publication: 9 août 2006 (modifié) à DPY on est des gentils.... :-) c'est pas comme les autres méchants des dépots d'ailleurs qui ne veulent pas faire leurs trains à cause de la tache sur le sol de la salle TV des fumeurs de pétards.... chouette foyer maintenant. encore un tout tout petit effort pour climatiser les chambres (le couloir l'est déjà....). merci pour le reportage qu'il était beau et qu'il m'a mis la nostalgie...;-) Modifié 9 août 2006 par barney
pierricklyon Publication: 9 août 2006 Publication: 9 août 2006 salut ah oui en effet plus rien a voir avec l'ancien foyer. Ce qui est triste maintenant c'est qu'ils sont tous pareils nos foyers, tout est asseptisé. Snifffff avant on reconnaissait chaque foyer. Au fait, les horaires de la cantine sont tjrs les memes ??
xavou4 Publication: 9 août 2006 Publication: 9 août 2006 Au fait, les horaires de la cantine sont tjrs les memes ?? Ouaip tous les midi de 11h à 13h30 et tous les soirs sauf dimanche de 18h à 19h30 !! A + Xav ;)
pierricklyon Publication: 9 août 2006 Publication: 9 août 2006 Ouaip tous les midi de 11h à 13h30 et tous les soirs sauf dimanche de 18h à 19h30 !! A + Xav le soir c juste :s
fabrice Publication: 10 août 2006 Publication: 10 août 2006 à DPY on est des gentils.... :-) c'est pas comme les autres méchants des dépots d'ailleurs qui ne veulent pas faire leurs trains à cause de la tache sur le sol de la salle TV des fumeurs de pétards.... chouette foyer maintenant. encore un tout tout petit effort pour climatiser les chambres (le couloir l'est déjà....). merci pour le reportage qu'il était beau et qu'il m'a mis la nostalgie...;-) Moauis, faut le dire vite Sans rire, vrai qu'ils sont sympa à la feuille de DPY. L'autre soir y avait une petite brune en formation tres sympa , et on a pu bien rigoler Pour Metz, en été quand il fait chaud, faut prendre les chambres du bas coté talus,il y fait tres bon. A Dijon, il faut prendre celles à la cave , car meme climatisé , ca chauffe pas mal
CruchyCruchy Publication: 10 août 2006 Auteur Publication: 10 août 2006 ...L'autre soir y avait une petite brune en formation tres sympa , et on a pu bien rigoler Pas touche, c'est que pour les DPY :sad:
fabrice Publication: 10 août 2006 Publication: 10 août 2006 Pas touche, c'est que pour les DPY Je reviens bientot ;)
Invité ibrahima Publication: 20 octobre 2006 Publication: 20 octobre 2006 C'est un plaisir de se remiser (et de pleurer pour changer l'emploi du temps) auprès du GTRH ! Ibrahima
barney Publication: 21 octobre 2006 Publication: 21 octobre 2006 C'est un plaisir de se remiser (et de pleurer pour changer l'emploi du temps) auprès du GTRH ! Ibrahima euh... mais y'a pas de GTRH au foyer orfea de metz ville ?? @+
Invité ibrahima Publication: 21 octobre 2006 Publication: 21 octobre 2006 Je parlai du GTRH de Dijon Perrigny. Ibrahima
barney Publication: 21 octobre 2006 Publication: 21 octobre 2006 Je parlai du GTRH de Dijon Perrigny. Ibrahima ah oui forcément...... excuse pour cette méprise de ma part. zzz
Invité ibrahima Publication: 21 octobre 2006 Publication: 21 octobre 2006 Halala ! Incorrigible ! Le jour où les TA feront Dijon-Metz... Je n'ose pas imaginer ce que feront les TB ! Ibrahima
coolline Publication: 19 octobre 2007 Publication: 19 octobre 2007 Super le relooking ... bien mieux qu'avant ... moins sujet a crise cardiaque ... lotrela
Messages recommandés