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Un grand classique, désormais de la défaisance ferroviaire.... Travaux = suppression de tout trafic sur la ligne concernée... On se demande, là ou c'est équipé, à quoi servent les pas d'IPCS ou de banalisation....

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Pour connaitre ces travaux interminables en IDF, et après avoir pris connaissance de ce qui a été réalisé et du reste à faire (référence au blog transilien ligne A et J), c'est à pleurer. On marche vraiment sur la tète. Si cela continue comme cela, il sera impossible de remettre le réseau à niveau et on a pas fini de transférer vers le bus.

Publication: (modifié)
Le 25/11/2017 à 23:47, CRL COOL a dit :

On se demande, là ou c'est équipé, à quoi servent les pas d'IPCS ou de banalisation....

Sur ligne 1 dans la zone concernée il n'y a des IPCS qu'entre Lagny PK27 ( fin de la zone à quatre voies ) et Meaux PK44 puis entre Château Thierry PK94 et les évitements de Soilly juste avant Dormans PK116 . Lors de l'électrification en 1958 certains PRS avaient été prééquipés en vue des IPCS ( par exemple ceux de Soilly et de la bif des lignes 1 et 22.5 à Epernay ) mais visiblement dans ces années là il y avait déjà des soucis budgétaires pour le ferroviaire.

Et faire des ex VUT devenues ITCS ne semble plus dans l'ère du temps ... Trop cher .

Et hop tout le monde dans le bus et qu'on s'y habitue. Sur la ligne 4 Paris Troyes Belfort c'est la même.

Modifié par 30kg est

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