luigiko Publication: 2 décembre 2017 Publication: 2 décembre 2017 Bonjour, Existe-il un moyen de configurer son mail SNCF sur son smartphone? Sur iPhone, lorsque je veux ajouter un compte, je peux choisir compte Exchange, et lorsque j'entre mon mail SNCF et mon MDP, il me demande de rentrer le "serveur" Le connaissez-vous? Merci par avance, luigiko.
fabrice Publication: 2 décembre 2017 Publication: 2 décembre 2017 il y a 2 minutes, luigiko a dit : Bonjour, Existe-il un moyen de configurer son mail SNCF sur son smartphone? Sur iPhone, lorsque je veux ajouter un compte, je peux choisir compte Exchange, et lorsque j'entre mon mail SNCF et mon MDP, il me demande de rentrer le "serveur" Le connaissez-vous? Merci par avance, luigiko. Non, pas à ma connaissance , pas de liaison direct intranet /internet Même à l'UP on a un acces externe pour les fiches trains etrangers mais à part des teminaux reliés à intranet
ADC01 Publication: 2 décembre 2017 Publication: 2 décembre 2017 il y a 31 minutes, luigiko a dit : Bonjour, Existe-il un moyen de configurer son mail SNCF sur son smartphone? Sur iPhone, lorsque je veux ajouter un compte, je peux choisir compte Exchange, et lorsque j'entre mon mail SNCF et mon MDP, il me demande de rentrer le "serveur" Le connaissez-vous? Merci par avance, luigiko.
luigiko Publication: 2 décembre 2017 Auteur Publication: 2 décembre 2017 à l’instant, ADC01 a dit : Bonjour ADC01, je ne peux pas voir le contenu de ton message " Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir."
ADC01 Publication: 2 décembre 2017 Publication: 2 décembre 2017 à l’instant, luigiko a dit : Bonjour ADC01, je ne peux pas voir le contenu de ton message " Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir." Ah, je n'avais pas vue que ce sujet est dans la partie privée du forum.
Messages recommandés