C’est un message populaire. TRAXX186 Publication: 5 décembre 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 décembre 2017 (modifié) Nouvelle déco Île de France MOBILITES pour une 5300 Modifié 5 décembre 2017 par TRAXX186 9 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 décembre 2017 Partager Publication: 5 décembre 2017 ... comme ça, elle va échapper aux tags sauvages ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchand.M (FRET) Publication: 5 décembre 2017 Partager Publication: 5 décembre 2017 Magnifiques !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 5 décembre 2017 Partager Publication: 5 décembre 2017 Tant mieux, ils ont pris une poubelle Transilien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axiom Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Je ne sais pas qui est à l'origine de cette décoration faîte officiellement d'après ce que j'ai cru comprendre. Les décideurs sont-ils les mêmes que ceux des wagons frigorifiques utilisés sur Rungis ? En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de laisser des artistes de rue s'exercer sur des matériels roulants qui de toute façon sont voués à la destruction. Cela fait quelques années que cela se pratique sur des immeubles qui doivent être détruits. En général les oeuvres restent six mois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 6 décembre 2017 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2017 Il y a 14 heures, z 5300 driver a dit : Tant mieux, ils ont pris une poubelle Transilien... Pourquoi les’ autres sont aussi des poubelles ...... pas taper PAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Il y a 10 heures, TRAXX186 a dit : Pourquoi les’ autres sont aussi des poubelles ...... pas taper PAD Certaines sont encore correctes! Celle là avaient été taguée à mort avant et les restes étaient bien présents ! Sinon tu vas avoir droit à ton coup de fouet au dépôt ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 21 mars 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 21 mars 2018 Une petite inox pour la route.Z 5362.Arrêt à St Fargeau dans la brume matinale, et en entrée de Villeneuve St Georges sur le retour à vide.14/03/2018. 4 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 24 décembre 2020 Partager Publication: 24 décembre 2020 Bonjour, Souvenir des z5300 du coté de la Grande Paroisse lors d'une pause sur la route avant de rejoindre un ami sur Paris. Octobre 2017 Z 5304 quitte la gare de la Grande Paroisse, dernier arrêt avant le terminus, Montereau Ambiance rétro au PN avec la Z 5426 Retour du Z 5304 vers Montereau @ bientôt et bonnes fêtes à tous ! 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 10 juin 2021 Partager Publication: 10 juin 2021 Au début des années 2000, la Z5384 assure un train Paris - Le Mans avec arrêt dans chaque gare à partir de Rambouillet (2h55 de trajet pour 211 km). Elle passe dans la zone du raccordement avec la ligne à grande vitesse Atlantique peu après Connerré-Beillé (72). Les matériels automoteurs (origine) banlieue avaient un report de leurs trois derniers chiffres appliqué sous le pare brise et aux emplacements des plaques de destinations, aussi, pour ne pas les confondre avec les Z5300 de la banlieue Montparnasse, à portes rouges et équipées E.A.S., les Z5300 T.E.R. Centre de Paris - Le Mans (douze éléments à quatre caisses et portes bleu Isabelle, comparés aux quinze officiant autour de Tours et Orléans qui n'avaient que trois caisses et les portes bleu institution) ont eu leur numéro reporté en "+200", d'où ce numéro 5584 pour 5384 officiellement. Par la suite, la Z5413 est venue s'ajouter au lot des Paris - Le Mans mais sans rénovation, et a donc conservé ses portes grises. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 17 août 2021 Partager Publication: 17 août 2021 Février 1994, un élément Z5300 en U.S. assurant une mission Cime dessert la gare de Choisy-le Roi (94). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 25 septembre 2022 Partager Publication: 25 septembre 2022 Des Z5300 aux Ateliers de Vitry-Les Ardoines (94) en 1991. La Z5329 esseulée est garée en attente de retrouver ses remorques (remarquer à côté la Z2N. dans sa livrée primitive, avec la bande bleue en bas de caisse et le bandeau jaune indiquant l'emplacement de la première classe). Ensuite deux vues de la motrice Z5301 accidentée dans la terrible catastrophe de la gare de Lyon, et enfin la Z5342 en cours de travaux, elle-même rescapée de cette catastrophe et qui a justement récupéré le train de remorques de la Z5301 (recomposition d'un élément "hybride" avec les caisses valides des deux éléments). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 17 janvier 2023 Partager Publication: 17 janvier 2023 Les éléments automoteurs de banlieue Z5440 et 5420 ne circulent pas en banlieue sur ces photos puisqu'ils sont vus de passage à Artenay (45) en juillet 1996. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 30 janvier 2023 Partager Publication: 30 janvier 2023 Le 25/09/2022 à 16:29, E.T.G. a dit : Des Z5300 aux Ateliers de Vitry-Les Ardoines (94) en 1991. La Z5329 esseulée est garée en attente de retrouver ses remorques (remarquer à côté la Z2N. dans sa livrée primitive, avec la bande bleue en bas de caisse et le bandeau jaune indiquant l'emplacement de la première classe). Ensuite deux vues de la motrice Z5301 accidentée dans la terrible catastrophe de la gare de Lyon, et enfin la Z5342 en cours de travaux, elle-même rescapée de cette catastrophe et qui a justement récupéré le train de remorques de la Z5301 (recomposition d'un élément "hybride" avec les caisses valides des deux éléments). Salut. Cette caisse n'est pas la 5301 car c'est une motrice de 2ème série . Peut-être la 5392 qui avait eu un accident avec une Z2n? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 janvier 2023 Partager Publication: 30 janvier 2023 il y a 12 minutes, z 5300 driver a dit : Peut-être la 5392 qui avait eu un accident avec une Z2n? Issy-Plaine, le 24 décembre 1987 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 30 janvier 2023 Partager Publication: 30 janvier 2023 Il y a 1 heure, z 5300 driver a dit : Oui, bien vu, je confonds toujours les deux, il s'agit bien de la Z5392 pour la vue en "écorché", celle bâchée étant bien ce qu'il reste de la 5301. Outre la caisse, on aperçoit les sièges qui sont des individuels et non des banquettes. Au sujet de la catastrophe de la gare de Lyon, il vient d'être mis en ligne il y a moins d'un mois sur Youtube un documentaire en quatre parties, comparable à celui qui était sorti précédemment par National Geographic Channel, cette fois réalisé par "Hors de Contrôle", qui traite d'autres catastrophes (barrage de Malpasset, incendie de la discothèque "5-7" en Isère, collège Pailleron, etc.). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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