marcarrick Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Salut tous le monde, Nous souhaitons la bienvenue à un nouveau modérateur à savoir Vinces @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Salut tous le monde, Nous souhaitons la bienvenue à un nouveau modérateur à savoir Vinces @+ Marc Bienvenue Vinces!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Bravo Vinces et bon courage surtout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 8 août 2006 Partager Publication: 8 août 2006 Merci pour vos encouragements je vais essayer d'etre a la hauteur, rude tache..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Merci pour vos encouragements je vais essayer d'etre a la hauteur, rude tache..... On va te mettre à l'épreuve en appellant le club du 66.... heu non finalement, on va les laisser tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Bonjour, la seule chose que je te souhaite: Du courage! Pourrait-on me rappeller la liste des modos svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Bonjour, la seule chose que je te souhaite: Du courage! Pourrait-on me rappeller la liste des modos svp? Toute la liste est là: http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...mp;CODE=leaders Mais je voudrais savoir qui est ce fameux invision support car il est modérateur mais n'a écris aucun message et on ne sais pas ce qu'il fait, s'il est cheminot ou pas. S'il pouvait se manifester ce serais peut-être pas mal!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 On va te mettre à l'épreuve en appellant le club du 66.... heu non finalement, on va les laisser tranquille dommage, pour une fois que ça devenait drole..... bon courage à toi vinces lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Toute la liste est là: http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...mp;CODE=leaders Mais je voudrais savoir qui est ce fameux invision support car il est modérateur mais n'a écris aucun message et on ne sais pas ce qu'il fait, s'il est cheminot ou pas. S'il pouvait se manifester ce serais peut-être pas mal!!! @+ Ferro Invision support ca doit etre un bot du forum parce que le forum c'est un Ipb donc voila ! Sinon bienvenue vinces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 Invision support ca doit etre un bot du forum parce que le forum c'est un Ipb donc voila ! Sinon bienvenue vinces! C'est presque cela: c'est un membre créé artificiellement pour permettre au support d'Invision Board (IPB) de venir réparer le forum quand nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés