Mak Publication: 24 décembre 2017 Partager Publication: 24 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, cc27001 a dit : Normalement, il ne devrait y avoir aucun voyageur dans la remorque de shuntage d'un 73500 Euh ! Ces engins ne remorquent pas ! Ils peuvent circuler en UM2 ou UM3, donc on voit pas très bien, à part pour faire des économies de nettoyage pourquoi on interdirait l'accès de l'engin en seconde position... Et deuxio, sur les lignes de la Région Centre même au plus fort de la crise du deshuntage, les 73500 roulaient solo, (ou UM aux heures de pointe) Modifié 24 décembre 2017 par Mak 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 25 décembre 2017 Partager Publication: 25 décembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Mak a dit : Et deuxio, sur les lignes de la Région Centre même au plus fort de la crise du deshuntage, les 73500 roulaient solo, (ou UM aux heures de pointe) J'ai l'impression qu'au final, à part sur les lignes les plus problématiques en matière de shuntage, les 73500 continuent à rouler en solo. C'est aussi le cas en Alsace. Modifié 25 décembre 2017 par Arnaud68800 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 25 décembre 2017 Partager Publication: 25 décembre 2017 il y a 11 minutes, Arnaud68800 a dit : J'ai l'impression qu'au final, à part sur les lignes les plus problématiques en matière de shuntage, les 73500 continuent à rouler en solo. C'est aussi le cas en Alsace. En tout cas,du côté de Montluçon elles roulent en UM. Du reste,la moitié des TER sont faits en bus,par manque de 73500. (C’est ce qu’ils disent....). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 décembre 2017 Partager Publication: 25 décembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, TintinGV a dit : En tout cas,du côté de Montluçon elles roulent en UM. Du reste,la moitié des TER sont faits en bus,par manque de 73500. (C’est ce qu’ils disent....). jeudi 30 novembre 2017, 9:24 Deux trains supprimés jusqu’au 22 Décembre En raison d’un problème de disponibilité du matériel roulant, les trains 873058 Clermont Fd 16h48 Montluçon 18h32 et 873112 Montluçon 18h43 Clermont Fd 20h19 sont supprimés jusqu’au 22 Décembre. mercredi 20 décembre 2017, 12:19 Prévision de trafic à partir du Samedi 23 Décembre et jusqu’au Samedi 6 Janvier Les prévisions de trafic sur la ligne à partir du Samedi 23 Décembre jusqu’au Samedi 6 Janvier sont les suivantes. La disponibilité du parc du matériel roulant n’étant pas revenue à sa situation nominale, nous sommes contraints de prolonger la suppression des trains 873058 Clermont Fd 16h47 Montluçon 18h32 et 873112 Montluçon 18h43 Clermont Fd 20h19. http://maligne-ter.com/clermont-ferrand-montlucon/prevision-de-trafic-a-partir-du-samedi-23-decembre-et-jusquau-samedi-6-janvier/#more-1911 Modifié 25 décembre 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 décembre 2017 Partager Publication: 25 décembre 2017 il y a 3 minutes, jackv a dit : jeudi 30 novembre 2017, 9:24 Deux trains supprimés jusqu’au 22 Décembre En raison d’un problème de disponibilité du matériel roulant, les trains 873058 Clermont Fd 16h48 Montluçon 18h32 et 873112 Montluçon 18h43 Clermont Fd 20h19 sont supprimés jusqu’au 22 Décembre. mercredi 20 décembre 2017, 12:19 Prévision de trafic à partir du Samedi 23 Décembre et jusqu’au Samedi 6 Janvier Les prévisions de trafic sur la ligne à partir du Samedi 23 Décembre jusqu’au Samedi 6 Janvier sont les suivantes. La disponibilité du parc du matériel roulant n’étant pas revenue à sa situation nominale, nous sommes contraints de prolonger la suppression des trains 873058 Clermont Fd 16h47 Montluçon 18h32 et 873112 Montluçon 18h43 Clermont Fd 20h19. http://maligne-ter.com/clermont-ferrand-montlucon/prevision-de-trafic-a-partir-du-samedi-23-decembre-et-jusquau-samedi-6-janvier/#more-1911 L'une des causes de ce manque de matériels est peut-être les enrayages qui nécessitent le passage des EM au tour en fosse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 décembre 2017 Partager Publication: 25 décembre 2017 à l’instant, zoom 45 a dit : L'une des causes de ce manque de matériels est peut-être les enrayages qui nécessitent le passage des EM au tour en fosse. enrayage du aux feuilles ? on n'en sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 décembre 2017 Partager Publication: 26 décembre 2017 (modifié) Le 24/12/2017 à 17:05, ADC01 a dit : Pourquoi ? Quelle est la source réglementaire de cette affirmation ? Ça seraît intéressant d’éviter de nourrir le troll. Le 22/12/2017 à 15:57, ADC01 a dit : Il est à noter que ce genre d'incident est déjà arriver avec des 72500 du coté de Toulouse, me semble t'il dans les débuts de cette série. En 2003, sur la ligne Toulouse - St-Sulpice, heureusement en BAL. Modifié 26 décembre 2017 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 26 décembre 2017 Partager Publication: 26 décembre 2017 La plupart des investigations tant techniques que réglementaires ont été menées des mesures ont été prises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant