CORSO Publication: 31 décembre 2017 Partager Publication: 31 décembre 2017 Bonjour TB1 a l ET de PSE UP TN Je cherche permutant pour Nevers ou Montluçon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 8 janvier 2018 Partager Publication: 8 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 14:12, CORSO a dit : Bonjour TB1 a l ET de PSE UP TN Je cherche permutant pour Nevers ou Montluçon .... Salut Corso. Punaise c’est couillon,un gars de ML est remonté sur Paris il n’y a pas longtemps. Ils cherchent du monde à ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 9 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 9 janvier 2018 (modifié) Oui il cherche beaucoup à ML. La région AURA devrait passer prioritaire. Je croise le doigts car la navette j’en peux plus Modifié 9 janvier 2018 par CORSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 janvier 2018 Partager Publication: 9 janvier 2018 il y a 12 minutes, CORSO a dit : Oui il cherche beaucoup à ML. La région AURA devrait passer prioritaire. Je croise le doigts car la navette j’en peux plus Je vais aller voir le CUP pour qu'il perde ton dossier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 12 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 12 janvier 2018 ´Merci de ta gentillesse CRL COOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés