C’est un message populaire. black5 Publication: 1 janvier 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 1 janvier 2018 (modifié) Avant la fermeture que l'on espère non définitive j'ai voulu parcourir cette ligne, et en fonction des horaires peu pratiques il faut en convenir, j'ai fait un périple... un peu compliqué! De Lamure sur Azergues où je réside voiture jusqu'à Lozanne (ligne Paray-Lozanne fermée pour cause de travaux), TER Roanne-Lyon-Part-Dieu(AGC 81556), BIBI (pas eu le temps de photographier malgré le temps passé à Part-Dieu!) Lyon-Belfort pour Bourg en Bresse, AGC 81667 de Bourg à St-Claude, ******* puis suppo, pas photographié (je ne les aime pas!) pour un trajet St-Claude Mouchard via Morez, Morbier et Andelot...A Mouchard à nouveau un BIBI jusqu'à Bourg, Bourg Lyon en AGC via la ligne des Dombes, AGC Lyon-Roanne jusqu'à Lozanne etc... Beaucoup de papier, n'est-il pas? A Lozanne j'ai le loisir de photographier un train de travaux garé là pour la nuit qui s'apprête à partir pour Tassin avec ses deux 67400 Il ne risque pas de se sauver sans l'autorisation du poste de Lozanne! Le poste de Lozanne : (technologie?) Ma monture pour Lyon A la Part-Dieu, on fait son marché : La 22214 en pousse d'un TER Rhône-Alpes Un BIBI côtoie un aspirateur... Une motrice de TGV digne du musée des horreurs : Une Z2 bicourant : Encore une BB22200 (22363) Départ de Bourg : Croisement d'un Lyria à Ceyzériat , il nous fait attendre 2 minutes rattrapées, bien sûr : Tunnel de Simandre : Traversée de l'Ain : Signalisation mécanique à Oynnax : Départ : le sémaphore est ouvert, le PN fermé ce qui n'empêche pas les piétons de passer ! A St-Claude notre monture De St-Claude à Morez : Morez : Après ça plus de photos (batterie!) Modifié 6 janvier 2018 par Roukmoute 13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés