fabrice Publication: 2 janvier 2018 Partager Publication: 2 janvier 2018 Un petit délire de ma part ( comme je viens d'investir dans un logiciel de montage) Un Mulhouse Thionville en 48 min 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2018 Partager Publication: 2 janvier 2018 (modifié) vous pouvez pas rouler et avoir des signaux a GAUCHE comme tout le monde...je croyais que c'était seulement sur ta voiture que tu avais mis en caméra.. c'est sympa comme vidéo après je peux me mettre en "etude de ligne" ou presque Modifié 2 janvier 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 janvier 2018 Partager Publication: 2 janvier 2018 il y a 15 minutes, jackv a dit : vous pouvez pas rouler et avoir des signaux a GAUCHE comme tout le monde...je croyais que c'était seulement sur ta voiture que tu avais mis en caméra.. c'est sympa comme vidéo après je peux me mettre en "etude de ligne" ou presque Tu sais en ce moment avec les histoires de PN, vaut mieux se couvrir...... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2018 Partager Publication: 2 janvier 2018 (modifié) il y avait plein de caisses aux "sablons" qui écrit qu'il n'y a plus de fret ? Modifié 2 janvier 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2018 il y a 19 minutes, jackv a dit : vous pouvez pas rouler et avoir des signaux a GAUCHE comme tout le monde...je croyais que c'était seulement sur ta voiture que tu avais mis en caméra.. c'est sympa comme vidéo après je peux me mettre en "etude de ligne" ou presque Euh, en France, on roule à droite Y a aussi une dashcam dans ma voiture 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2018 Partager Publication: 2 janvier 2018 à l’instant, fabrice a dit : Euh, en France, on roule à droite en France ??? n'exagérons pas tout de meme..un petit peu seulement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2018 à l’instant, jackv a dit : en France ??? n'exagérons pas tout de meme..un petit peu seulement.. On roule bien à droite ( dashcam ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2018 Partager Publication: 2 janvier 2018 il y a 26 minutes, fabrice a dit : On roule bien à droite ( dashcam ) et pour ceux qui oublient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 3 janvier 2018 Partager Publication: 3 janvier 2018 Sympa ! Merci Fabrice. C'est quoi comme Loco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 3 janvier 2018 à l’instant, Xav29 a dit : Sympa ! Merci Fabrice. C'est quoi comme Loco ? C'est le long porte auto avec une T13 que tu as loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 3 janvier 2018 Partager Publication: 3 janvier 2018 à l’instant, fabrice a dit : C'est le long porte auto avec une T13 que tu as loupé Ah Merdouille !! Quand repasse tu dans le coin ? J'ai bossé tout le week-end, je suis off aujourd'hui et demain. Et bonne année à toi et à ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 3 janvier 2018 je reprends mardi et sur dispo, donc je ne saurais que lundi soir 20h ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 3 janvier 2018 Partager Publication: 3 janvier 2018 à l’instant, fabrice a dit : je reprends mardi et sur dispo, donc je ne saurais que lundi soir 20h ce que je fais Dak !! Semaine super chargée pour moi avec week-end blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 3 janvier 2018 il y a 3 minutes, Xav29 a dit : Dak !! Semaine super chargée pour moi avec week-end blindé mais oui, mais oui, avec l’Épiphanie ce dimanche, ca va etre chargé en galette et blanc d'Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 3 janvier 2018 Partager Publication: 3 janvier 2018 il y a une heure, fabrice a dit : mais oui, mais oui, avec l’Épiphanie ce dimanche, ca va etre chargé en galette et blanc d'Alsace Même pas, au boulot en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés