Mak Publication: 4 janvier 2018 Partager Publication: 4 janvier 2018 (modifié) Il y a 11 heures, tresorier a dit : (...) Mais pour l'instant, en France, le ferroviaire (pas le tramway) est toujours prioritaire sur le routier. Donc on n'arrete pas le train quand il y a un obstacle, sinon il faudrait des annonces à 3-4 minutes comme en Suède (sauf avis avant l'arrivée du train). Et les usagers de la route français ne sont pas disciplinés comme les suédois qui sont capables d'attendre plusieurs minutes avant de voir arriver le train sans raler. Donc quand une voiture qui tombe en panne sur le PN, si personne ne fait rien, ça va toucher. (...) Félicitation pour tes articles très pertinents et intéressants . Cependant je ne suis pas d'accord avec : "Mais pour l'instant, en France, le ferroviaire (pas le tramway) est toujours prioritaire sur le routier" Le tramway, véhicule ferroviaire est bien prioritaire sur le routier. Avis de la modération : message raccourci pour cause de HS Modifié 4 janvier 2018 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 C'est bien de remettre les posts HS en lecture dans ce nouveau sujet, mais je me demande s'il ne serait pas intelligent de le fermer. Les posts HS ayant cessé sur le sujet initial, on va se retrouver maintenant dans ce nouveau sujet, avec des posts qui ne seront pas HS ..., comme le précédent message de cc27001. A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit : C'est bien de remettre les posts HS en lecture dans ce nouveau sujet, mais je me demande s'il ne serait pas intelligent de le fermer. Les posts HS ayant cessé sur le sujet initial, on va se retrouver maintenant dans ce nouveau sujet, avec des posts qui ne seront pas HS ..., comme le précédent message de cc27001. A voir ! A mon avis, le présent sujet a précisément pour utilité de permettre à certains de s'exprimer "autour de Millas" tout en évitant de créer des HS dans le sujet "Millas" que tu as ouvert. Le message de cc27001 (déclarations de l'avocat de la conductrice et de l'avocate des familles parties civiles) est clairement lié à Millas. Si cc27001 en est d'accord, nos modos ont surement la possibilité technique de remettre son message dans Millas. En plus, on a un sujet "accident PN" dans Actualité ferroviaire et un sujet officiel "les passages à niveaux" dans Infra. Mais cette coexistence de 3 sujets est une question hors Millas. Modifié 13 janvier 2018 par PN407 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Désolé, j'avais pas vu le "hs" du titre, en effet ça aurait plus sa place dans le topic Millas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 il y a 34 minutes, cc27001 a dit : Désolé, j'avais pas vu le "hs" du titre, en effet ça aurait plus sa place dans le topic Millas. et oui va falloir avoir fait, maistrance , l'école des cadres a louvres ,et le CNAM rue st martin.. pour être opérationnel à 100% sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 On supprime : C'est de la censure. On ferme : c'est de la censure. On tente de faire un peu de ménage en laissant tout le monde s'exprimer... C'est trop compliqué. Sinon, il y a des choses de bien sur ce forum ? Non parce que si tout est toujours si mauvais, on se demande encore pourquoi vous y restez. Allez, du coup je ferme ici, hurlez donc à la censure, comme d'habitude. Au moins ça, on y est habitué. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés