MSCdu13 Publication: 10 janvier 2018 Partager Publication: 10 janvier 2018 Bonsoir, j’aurai voulu savoir les photos des trains sont autorisés sur les quais ? Une bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 janvier 2018 Partager Publication: 10 janvier 2018 (modifié) Il y a un sujet qui traite de ça, qui dit oui, mais sans flash, ni trépied et sans gêner le service. Pour raison de sécurité, Vigipirate, le personnel de la gare peut te l'interdire sans donner de justifications. Modifié 10 janvier 2018 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSCdu13 Publication: 10 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2018 MERci de ta réponse car j’ai eu la securité sncf qui m’ont mis en garde qu’il fallait avoir une autorisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 janvier 2018 Partager Publication: 10 janvier 2018 il y a 26 minutes, MSCdu13 a dit : Bonsoir, j’aurai voulu savoir les photos des trains sont autorisés sur les quais ? Une bonne soirée! Bonsoir, Le sujet est ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/1582-règlement-sncf-autorisations-de-prises-de-vues/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSCdu13 Publication: 10 janvier 2018 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2018 BONSoir, merci, bonne soiree . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés