JoEnzoMahé Publication: 17 janvier 2018 Publication: 17 janvier 2018 Bonjour, je suis agent circulation depuis 1 an et on m'a encouragé a m'inscrire au prochain TTMV, même si franchement je ne pensais pas le faire tout de suite et attendre d'avoir un peu plus d'expérience, mais aussi parce que je me suis inscris fin décembre 2017, 1 mois avant l'évaluation initiale et je me dis que le délai est un peu court. C'est justement mon interrogation, a quoi ressemble cette évaluation, sur quels sujets pourrai-je obligatoirement tomber, son niveau de difficulté,etc. Si des TTMV actuels pouvaient me renseigner, ce serait sympa, en attendant, c'est bibliographie et relecture des règlements Merci !!!
Invité jackv Publication: 17 janvier 2018 Publication: 17 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, JoEnzoMahé a dit : Bonjour, je suis agent circulation depuis 1 an et on m'a encouragé a m'inscrire au prochain TTMV, même si franchement je ne pensais pas le faire tout de suite et attendre d'avoir un peu plus d'expérience, mais aussi parce que je me suis inscris fin décembre 2017, 1 mois avant l'évaluation initiale et je me dis que le délai est un peu court. C'est justement mon interrogation, a quoi ressemble cette évaluation, sur quels sujets pourrai-je obligatoirement tomber, son niveau de difficulté,etc. Si des TTMV actuels pouvaient me renseigner, ce serait sympa, en attendant, c'est bibliographie et relecture des règlements Merci !!! n'hésite pas...cela te fera te preparer (tu auras un objectif) et voir comment cela se passe c'est toujours ça de fait pour une prochaine fois si tu n'est pas au top cette première fois. Modifié 17 janvier 2018 par jackv
JoEnzoMahé Publication: 17 janvier 2018 Auteur Publication: 17 janvier 2018 Oui c'est sur, on verra bien, même si ça passe juste je m'en fiche, je réviserai vraiment pour les PR
Pascal 45 Publication: 17 janvier 2018 Publication: 17 janvier 2018 ... et en plus cela fait, si j'ai tout compris, un an que tu as terminé tes cours pour agent circulation. Il sera donc plus facile à te préparer pour TTMV.
JoEnzoMahé Publication: 17 janvier 2018 Auteur Publication: 17 janvier 2018 Oui en effet, ceci dit pendant 11 mois j'étais dans poste assez calme et où il ne se passait pas grand chose donc je n'ai pas beaucoup appliqué ce que j'avais appris. Je n'ai pas tout oublié évidemment mais bon, des choses sont parties aux oubliettes 1
Messages recommandés