Mak Publication: 18 février 2018 Auteur Partager Publication: 18 février 2018 Il y a 3 heures, capelanbrest a dit : Effectivement on peut tout dire rien n'est tabou....pas même l'amour propre. Après une fois dit que fait on que propose t'on ...et sur le sujet des trains de nuit puisque c'est dont il s'agissait je n'ai pas entendu Mme Borne faire la moindre proposition . donc tout est dit.....et elle aurait mieux fait de ne pas aborder le sujet en matière de référence.... encore une erreur de com. quant on pas de proposition on évite d'aborder le sujet....qu'il est urgent de ne pas traiter . z'apprennent quoi dans les ministéres .....c'est du niveau de seconde....ce genre de bévue à ne pas commettre. Tu as raison, mais on n'est pas encore au temps des propositions: on est au temps du constat ! Quand on sera au temps des propositions, (donc après analyse des rapports DURON et SPINETTA), elle proposera (et aussi bien toi, que moi... on fera la grimace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 5 mars 2018 Partager Publication: 5 mars 2018 C'st une privatisation cachée? Ou une suppression du statut organiser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 mars 2018 Partager Publication: 6 mars 2018 les deux mon capitaine si "on" peut gagner au grattage et au tirage pas de raison de ne pas en profiter 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 mars 2018 Partager Publication: 6 mars 2018 Il y a 13 heures, cyclodocus a dit : les deux mon capitaine si "on" peut gagner au grattage et au tirage pas de raison de ne pas en profiter et oui tous les gagnants on tenté leurs chances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés