loloflorent Publication: 7 février 2018 Publication: 7 février 2018 Bonjour Tout le monde, J'aimerai avoir quelques explications sur combien ou comment calculer combien est payé un RHR ou retrouvé ce montant sur la fiche de paie, Et savoir comment calculer approximativement la prime traction. Je suis TB 1 nommé depuis deux mois pendant la formation je ne m'en suis pas occupé mais la j'aimerai vraiment comprendre. Si quelqu'un a un tableur pour la prime traction je suis preneur. Merci beaucoup
ADC01 Publication: 7 février 2018 Publication: 7 février 2018 Les RHR ainsi que les mêmes périodes se retrouvent sous les rubriques "allocations de déplacement roulant","complément d'allocations de déplacement roulant"pour faire simple.Les heures de nuit passées en découcher apparaissent sous la forme "allocation de nuit", je ne suis plus trop sur de cet intitulé. 1
Roukmoute Publication: 11 février 2018 Publication: 11 février 2018 Le calcul des EVS peut se faire grâce au RH131 et à son annexe le RH374. Pour la prime de traction, les chercheurs en physique nucléaire du laboratoire de Los Alamos ont estimé qu'il était en dehors de leurs possibilités. Stephen Hawking lui-même a aussi abandonné. 2 1
TintinGV Publication: 11 février 2018 Publication: 11 février 2018 Tu vas recevoir 2 décomptes : -état 31/32 qui va te permettre de vérifier pour les EVS. -état 113 pour la prime de Traction (juste le décompte des km).
Invité jackv Publication: 11 février 2018 Publication: 11 février 2018 (modifié) voila un peu comment est calcule une partie de ces primes Modifié 11 février 2018 par jackv
Messages recommandés