Aldi93 Publication: 15 février 2018 Publication: 15 février 2018 bonsoir tt le monde, je viens demander conseil suite à un contrôle Cpr de ce jour. Je suis en arrêt de travail depuis l’annonce de ma maladie et j’ai également appris au même moment que j’etais enceinte. Un bien pour un mal. Suite à mon congé maternité et au bout de 10 mois j’ai été acceptée au régime longue maladie. Dix huit mois après ma première grossesse je retombe à nouveau enceinte. Idem suite à mon congé maternité le régime longue maladie m’est à nouveau accordé au bout de 6 mois. Je précise que c’est sans continuité.chaque congé maternité vient interrompre l’arret De travail prolongé et le régime longue maladie. 13 mois après le début de mon arrêt de travail je suis convoquée à Paris. Le médecin qui me reçois n’a pas tout mon dossier alors je dois ré exposer ma pathologie, mes difficultés... en fin d’entretien elle me demande si je compte reprendre mon travail. Je lui dis que pour le moment je n’ai ni la capacité physique ni la capacité morale de le faire. Elle me dit que je suis en arrêt depuis 4 ans or c’est faut je suis suis en arrêt depuis le 12 janvier 2017. Les arrêts ne se cumulent pas.elle me dis qu’il faudrait envisager une mise à la réforme. Je lui demande ce que c’est, elle me donne deux, trois explications rien de très claires. Voyant que je ne suis pas intéressée par la proposition elle me parle alors de mi temps thérapeutique et que je verrais avec le médecin du travail. Ma question est de savoir si elle est en droit d’interompre Le régime longue maladie qui m’a été accordé pour me tendre la main vers une réforme et/ou un mi temps thérapeutique? j’ai besoin de votre aide. J’ai relu le rh sur le sujet mais ce n’est pas clair. merci à vous
BB 15063 Publication: 16 février 2018 Publication: 16 février 2018 Bonjour Aldi93 , ...BON Courage à Toi ... , ( Perso, pas la maitrise du R.H. pour Te répondre ...)
dioler Publication: 16 février 2018 Publication: 16 février 2018 Bonjour, étant moi-même en mi-temps thérapeutique , je pourrai t'apporter quelques infos. Tout d'abord, tu peux regarder le RH 0359, qui traite du mi-temps thérapeutique. Il faut savoir que ce mi-temps ne peux excéder un an avec une rémunération complète. Pour répondre plus précisément à ta demande, cela me semble difficile sans autres éléments. Au besoin, poste moi un message en privé. Bon courage à toi .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant