Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à toutes et à tous , je viens d'être nommer conductrice de train à l'up  de Paris saint Lazare , seulement j'habite dans la Drôme ..  Je voulais vous demander si vous connaissiez le nom des Up suivante : Grenoble , lyon , Avignon , nice , marseille , porte-les-valence .. Afin que Je rédige ma lettre de mutation .. Merci par avance et bonne journée à vous tous

Publication:

Bonjour,

Je te conseille de télécharger Graou, tu pourras voir presque tous les roulements de France et de Navarre, ça devrait t'aider à trouver tes réponses...

Pour ta "demande de changement de résidence" (et non pas de mutation), de mémoire :

- Grenoble dépend de l'ET Alpes (Chambéry) si cela n'a pas changé.

- n'oublie pas les résidences Fret : Sibelin, Avignon, Nîmes, Miramas pour la DFAC (Direction Fret Auto Chem) et Lyon Perrache pour la DFCE (Combi Express)

Bon courage !

Publication:

L'ET Alpes a fusionné avec l'ET RA depuis Septembre 2017, donnant l'ET AURA.

Ça regroupe:

UP TER Lyon : Résidences de Perrache, de Part-Dieu, de Portes, de Lozanne et de l'Arbresle.

Ex ET Alpes (je n'ai pas le nom de l'UP): Résidences de Chambéry, de Grenoble, de Bourg en Bresse, d'Amberieu, de Bellegarde, d'Annemase et de St Gervais.

Ensuite, il y a L'ESV Loire: Résidences de St Étienne et de Roanne.

Pour terminer, l'UP TGV de Lyon-Scaronne.

Avignon, Marseille et Nice sont dans l'ET PACA.

• J'aime 1
Publication: (modifié)

Comme d'habitude, il faut polluer les sujets avec de l'enc... de mouches, juste pour une histoire de termes dont on se fout. Nettoyage effectué.

Modifié par Gom
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Publication:

ce n'était que les termes repris au statut , pris note on s'en fout !