Aure19 Publication: 22 février 2018 Publication: 22 février 2018 Bonjour, je suis agtmb et je dois prendre un poste à qualification c. J'ai lu dans un précédent sujet qu'un agtmb peut prendre directement la qualification c dans ce cas, contrairement à un attop qui peut être payé qualif b sur un poste à qualification c. Qu'en est il? Est ce que quelqu'un aurait la référence de l'article qui en fait mention? De plus est ce que l'entreprise peut nous deplacer à son bon vouloir pendant 3 ans? Merci pour vos réponses
dilidou Publication: 22 février 2018 Publication: 22 février 2018 Pour ta paye je sais pas mais la mobilité était une seconde nature chez les cheminots et ça va très vite revenir à la mode. Donc à moins de bloquer ta carrière, il y a d’autres sujets qui disent que vous pouvez aller la ou Vos chefs vous disent d’aller.
Aure19 Publication: 22 février 2018 Auteur Publication: 22 février 2018 Merci de ta réponse je crois qu'effectivement la mobilité revient à la mode.... Je pensais surtout savoir si on est considéré comme un attop pour la mobilité où s'il y a une différence entre nos statut
Messages recommandés