Fabien55 Publication: 24 février 2018 Partager Publication: 24 février 2018 Bonjour à tous , N'ayant pas trouvé d'infos sur le web je me redirige vers vous . En effet , depuis quelques mois je suis a la recherche d'images ou d'articles de journal relatant de l'accident a Revigny-sur-Ornain d'un train de passagers qui est entré en collision avec un train de fret dans les années 40 . Aussi je souhaiterai avoir quelques images du déraillement à Bar-le-Duc en 1976 d'une BB 15000 . Merci de vos réponses Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 24 février 2018 Partager Publication: 24 février 2018 (modifié) Fabien55 as tu fait une recherche dans les archives d'anciennes revues ? genre l'Illustration et ou Excelsior et sur Gallica ? Modifié 24 février 2018 par 130hsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien55 Publication: 24 février 2018 Auteur Partager Publication: 24 février 2018 il y a 46 minutes, 130hsp a dit : Fabien55 as tu fait une recherche dans les archives d'anciennes revues ? genre l'Illustration et ou Excelsior et sur Gallica ? J'ai seulement fait des recherches informatiques. Je n'ai aucunes revues chez moi .... Si vous en avez ;pouvez vous me contacter en MP afin que je vous donne mon adresse mail ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés