Lion Publication: 4 mars 2018 Partager Publication: 4 mars 2018 Bonjour à tous et à toutes, cheminots et usagers, Publics et Privés. J'espère ne pas faire de doublon ,mais j'ai pensais nécessaire de (re)poster ceci... On veut souvent comparer notre manière de fonctionner avec d'autres pays de EU. Alors, voici l'exemple concret des conséquences de se que le gouvernement réserve à la sncf, la Poste ( déjà en action), et d'autres.... https://www.google.fr/amp/s/www.latribune.fr/economie/union-europeenne/au-royaume-uni-la-privatisation-des-chemins-de-fer-deraille-628489.html%3famp=1 À partager...en masse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mars 2018 Partager Publication: 4 mars 2018 Il y a 6 heures, Lion a dit : J'espère ne pas faire de doublon ,mais j'ai pensais nécessaire de (re)poster ceci... Tu "espères" ne pas faire de doublon en postant deux fois le même message ? #laLogique Je ferme ici. (et on peut bannir du vocabulaire l'expression "à partager en masse", d'avance merci) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés