Boudine Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 Voilà j'aurai besoin d'un petit renseignement. J'ai reçu la FC de mon compagnon, avec des fichets de voyage. Est-ce que ce la signifie que sur les trajet ter il doit les utiliser ou uniquement s'acquitter du prix du billet avec sa réduction? Si quelqu'un sait comment ça se passe merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 Voilà j'aurai besoin d'un petit renseignement. J'ai reçu la FC de mon compagnon, avec des fichets de voyage. Est-ce que ce la signifie que sur les trajet ter il doit les utiliser ou uniquement s'acquitter du prix du billet avec sa réduction? Si quelqu'un sait comment ça se passe merci de vos réponses soit il achete un billet avec sa carte qui lui donne une reduction soit il utilise une case du fichet pour un trajet de courte duree (ter ou rer ) il aurait interet a acheter un billet pour un long trajet il utilise le fichet ca serait dommage d'utiliser une case du fichet pour un billet a 2ou3 euros l'utilisation du fichet ne le dispense pas d'avoir sa carte sur lui, elle justifie le droit d'utiliser le fichet pour les tgv le fichet le dispense de l'achat du billet mais pas de la reservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudine Publication: 11 août 2006 Auteur Partager Publication: 11 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés