yacine67800 Publication: 8 mars 2018 Publication: 8 mars 2018 Bonjour a tous Je suis nouvel arrivant quelqun a des infos sur le déroulement de la formation aef sur nanterre Merci pour vos réponses
lemonegask04 Publication: 20 mars 2018 Publication: 20 mars 2018 Bonjour. J'ai également passé les entretiens puis tests médicaux et psycho pour faire AEF... Tout a été validé. J'essaie de contacter depuis 15j le numéro marqué sur ma convocation pour avoir des suites a mon dossier. En vain... ça sonne dans le vide. Je suis actuellement en CDI dans une boîte ferroviaire dans le privé et j'aimerais connaître les dates voire le lieu du début de formation... quelqu'un est il apte à nous informer svp ? Merci d'avance
yacine67800 Publication: 20 mars 2018 Auteur Publication: 20 mars 2018 Moi jai passer les test en fevrier. Tu as tout passer? Habilitation psycho et examen medicale? Je rentre en formation aef le 3 avril au lieu du 19 mars. Et la je suis en decouverte sur mon lieu daffectation a colmar.
Messages recommandés