pasdid84 Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 tout est dans le titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 tout est dans le titre ... Tout est dans la reponse ci dessous.. Deplacé par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 11 août 2006 Auteur Partager Publication: 11 août 2006 (modifié) controleursncf Mais il y a un petit problème : lorsque je clique sur ton lien j'arrive sur le sujet cité sans problèmes, mais quand je retourne sur l'acceuil du Forum et que je vais ici : Le Web des Cheminots > Voies Principales > Les Infos , le sujet n'apparait pas ! Modifié 11 août 2006 par pasdid84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 11 août 2006 Auteur Partager Publication: 11 août 2006 bon ben ... ça y est maintenant il apparait au bon endroit ! vraiment bizzare ça. enfin bref le principal c'est qu'on ai retrouvé le fil du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 F8BKD , c'est un indicatif de radio amateur ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 12 août 2006 Auteur Partager Publication: 12 août 2006 F8BKD , c'est un indicatif de radio amateur ca non ? oui ... oui ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés