Jojo26 Publication: 11 mars 2018 Publication: 11 mars 2018 Bonjour, Je viens de m'inscrire à une formation de technicien de la voie ferrée. Pour me préparer à la sélection, j'aimerais m’entraîner aux tests psychotechniques. Mais, sur le net, je ne trouve que des exemples pour le métier de conducteur de train. Je cherche soit des sites Internet, soit des livres à acheter. Pourriez-vous me donner des renseignements précis, svp ? Merci d'avance. Cordialement, Jojo
Pascal 45 Publication: 11 mars 2018 Publication: 11 mars 2018 Bonjour, Tu veux un test psychotechnique ? ... Je t'invite à rechercher de toi même sur ce forum, la réponse à ta question. Elle y est posée de nombreuses fois, ... ça c'est un bon test. Bon courage pour la suite ... 2 2
Franswa Publication: 12 mars 2018 Publication: 12 mars 2018 Le site "http://www.mon-qi.com/" propose d'innombrables catégories de tests psychotechniques (regroupant la logique, les dominos, verbal, mécanique, mathématiques, mémoires, cartes) pour 3€ pour 3 mois. Tout y est expliqué en détails.
Jojo26 Publication: 12 mars 2018 Auteur Publication: 12 mars 2018 d'accord merci pour le lien. et encore merci de votre aide.
Messages recommandés