Ore202 Publication: 14 mars 2018 Publication: 14 mars 2018 Bonjour , Actuellement en longue maladie depuis octobre 2015 , pour des troubles anxieux dépressifs sévères, j ai rencontré une nouvelle fois le médecin conseil hier qui lance une procédure de réforme. Le médecin psychiatre qui me suit demandait un placement en invalidité de catégorie 2 , chose qu' elle n a pas eu l air de contester . Elle m a expliqué un peu le déroulement de cette procédure, envoi d un courrier récapitulatif de l entretien et attente de la commission de réforme. Cependant je suis totalement dans le flou concernant le montant de cette pension .J ai essayé de faire une simulation sur le site de la cpr où l on m indique un montant de 460 EUR environ net ( pour info je suis passée au Cp en janvier 2004) , cependant le site ne prend pas en compte l invalidité. Lorsque je lis les textes il est indiqué que lorsque une invalidité réduit la capacité au moins aux 2/3 le montant correspond à 50% du salaire .... bref je suis un peu perdue et aimerait me faire une idée . Je sais que je reste affiliée à la cpr par contre qu en est il des Fc et de mon pass carmillon dois je tout restituer ? Voila si une ame charitable ou une personne déjà réformée par l entreprise peut m éclairer, toute aide est la bienvenue .D avance merci !!!
Pascal 45 Publication: 14 mars 2018 Publication: 14 mars 2018 Bonjour, Tu as quelques réponses dans un sujet identique, ... ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/42816-pension-de-reforme/
Ore202 Publication: 20 mars 2018 Auteur Publication: 20 mars 2018 Merci de m avoir répondu et renvoyé vers ce lien. Cependant j ai un peu de mal à comprendre cette histoire de minimum garanti et les 50 % liés à l invalidité. Si quelqu un peut m éclairer...
Messages recommandés